Fab Gros Posted October 22, 2014 Report Share Posted October 22, 2014 bjr depuis jeudi dernier plus d internetticket incident effectue AUCUNE nouvelle de Free quant aux delais de reparation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab Gros Posted October 23, 2014 Author Report Share Posted October 23, 2014 free c fini .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted October 23, 2014 Report Share Posted October 23, 2014 Bonjour Fab Gros, free c fini ....Avant de dire que c'est fini, pensez d'abord à mettre à jour votre profil afin de nous permettre de pouvoir consulter votre dossier et voir où en est le ticket d'incident créé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab Gros Posted October 23, 2014 Author Report Share Posted October 23, 2014 reje viens de mettre a jour avec mon tel 01.60.44.46.20 c bizarre d avoir enfin une reponse apres avoir parler de résilier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted October 23, 2014 Report Share Posted October 23, 2014 Après vérification de votre dossier, je note un incident collectif sur votre NRA PAT77 .Il a été déclaré depuis le 16 octobre. Le ticket est pris en charge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab Gros Posted October 23, 2014 Author Report Share Posted October 23, 2014 ok cela je le savais déjà pour l incident collectif car j ai cherché sur le net sinon aucune communication de chez free.on me dit qu un cable a été sectionné, ok mais aucun délai n'a été avancé concernant la remise en serviceje veux bien croire qu il faut une semaine pour reparer mais j aurais aimer l apprendre de vos services. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab Gros Posted October 24, 2014 Author Report Share Posted October 24, 2014 7 jours aujourd hui toujours pas de news BE FREE......NOT HAPPY..................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 Bonjour, on me dit qu un cable a été sectionné, ok mais aucun délai n'a été avancé concernant la remise en serviceFree ne peut pas vous proposer un délai si la résolution de cet incident ne dépend pas de lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab Gros Posted October 26, 2014 Author Report Share Posted October 26, 2014 je sais que free dépend du bon vouloir d orange ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.