Akeynatone Posted October 17, 2014 Report Posted October 17, 2014 Salut, ma freebox reste bloqué sur l'étape 6 authentification,J'aimerais savoir s'il n'y a que moi dans ce cas? ça le fais depuis déjà une demi heure, après avoir navigué sur le web je n'ai pas trouver de résolution quelqu'un peut m'aidé ? Quote
Tiderc Posted October 17, 2014 Report Posted October 17, 2014 Bonjour, Il faudrait peut-être commencer par préciser : 1 - ou êtes vous situé (département) 2 - quelle ville 3 - quel répartiteur ou NRA pour avoir un début de réponse... Quote
noreto Posted October 20, 2014 Report Posted October 20, 2014 Bonjour Akeynatone, Pour complèter les propos de "Tiderc", le numéro de ligne inscrit au profil ne correspond à aucun dossier Free. Il doit certainement être erroné... Pour nous permettre d'effectuer un suivi de dossier, il va falloir apporter certaines informations au profil. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.