han54 Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2014 (modifié) Bonsoir Je vous explique ma situation: Nous etions de tres anicens membre Free pendant au moins 6 ans.Puis, l'année derniere nous avons decidé de passer a Bouygue mais c'etait une tres tres tres tres ( oui les tres montre a quel point c'etait grand ) grosse erreur !Y'a une semaine a peu pres, nous avons resillier et repassé chez FreeLe seul souci: Nous sommes en ADSL2+, 2 mo/s en Download et 1Mo/s en Upload alors qu'auparavant nous etions a 8 Mo/s en Download Mes caracteristiques: DSLAM a439 Ligne a moins de 1km Totalement eligible a la VDSL2 J'aimerais savoir pourquoi certains possede la VDSL et pas nous ? Merci Modifié le 15 octobre 2014 par han54 Citer
Dragaofelina Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2014 a cause du a439 qui comporte un bug et pour avoir le vdsl il faut utiliser la technique des 5 déco que je ne connais pas mais je suis sur que quelqu'un va passer içi pour la dire sinon attendre la mise a jour qui est prévue. Citer
han54 Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2014 Nan enfaite on vient d'avoir le service Free et il parait qu'il faut attendre qu'il synchronise notre repartiteur Citer
noreto Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Bonjour han54, Nan enfaite on vient d'avoir le service Free et il parait qu'il faut attendre qu'il synchronise notre repartiteurEffectivement une mise à jour est prévue pour corriger ce dysfonctionnement. Le seul souci: Nous sommes en ADSL2+, 2 mo/s en Download et 1Mo/s en Upload alors qu'auparavant nous etions a 8 Mo/s en Download Ligne a moins de 1km : Pour une ligne à moins d'un 1km, votre débit semble faible. Pourriez-vous complèter votre profil pour nous permettre de vérifier le dossier ? Citer
Messages recommandés