Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

J'ai souscrit l'offre freebox total le 06/09/2014. Le 18/09/2014, je reçois la confirmation du passage de ma commande en étape 6 donc ligne activée.

 

Mais depuis cette date, la freebox reste bloquée sur l'étape 2/3 malgré 2 verfication des équipements par free et 1 par France telecom. le technicien Free est déjà passé.

 

Ma patience ayant des limites, j'aimerai, si un technicien Free passe par mon post, savoir si l'on peut accelerer le traitement de ma demande.

 

Ma femme a besoin d'internet pour son travail et le free-wifi n'est pas top pour cela.

 

Merci d'une reponse rapide.

 

Posted

Bonjour chouco,

D'après  les  tests  déjà effectués, il a  été  convenu  qu'un nouveau  rendez-vous de  technicien   itinérent  était  nécéssaire.  Nos équipes  ont  essayé  de  vous  joindre  ce  matin sans  succès. Un rappel a  été  programmé  pour  cet  après-midi à partir de 15h. J'espère  qu'ils pourront  vous  joindre ...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...