chouco Posted October 15, 2014 Report Posted October 15, 2014 Bonjour, J'ai souscrit l'offre freebox total le 06/09/2014. Le 18/09/2014, je reçois la confirmation du passage de ma commande en étape 6 donc ligne activée. Mais depuis cette date, la freebox reste bloquée sur l'étape 2/3 malgré 2 verfication des équipements par free et 1 par France telecom. le technicien Free est déjà passé. Ma patience ayant des limites, j'aimerai, si un technicien Free passe par mon post, savoir si l'on peut accelerer le traitement de ma demande. Ma femme a besoin d'internet pour son travail et le free-wifi n'est pas top pour cela. Merci d'une reponse rapide. Quote
chouco Posted October 21, 2014 Author Report Posted October 21, 2014 Une relance pour une reponse? Quote
noreto Posted October 22, 2014 Report Posted October 22, 2014 Bonjour chouco,D'après les tests déjà effectués, il a été convenu qu'un nouveau rendez-vous de technicien itinérent était nécéssaire. Nos équipes ont essayé de vous joindre ce matin sans succès. Un rappel a été programmé pour cet après-midi à partir de 15h. J'espère qu'ils pourront vous joindre ... Quote
Recommended Posts