Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

chouco

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

chouco's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, J'ai souscrit l'offre freebox total le 06/09/2014. Le 18/09/2014, je reçois la confirmation du passage de ma commande en étape 6 donc ligne activée. Mais depuis cette date, la freebox reste bloquée sur l'étape 2/3 malgré 2 verfication des équipements par free et 1 par France telecom. le technicien Free est déjà passé. Ma patience ayant des limites, j'aimerai, si un technicien Free passe par mon post, savoir si l'on peut accelerer le traitement de ma demande. Ma femme a besoin d'internet pour son travail et le free-wifi n'est pas top pour cela. Merci d'une reponse rapide.
×
×
  • Créer...