Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai souscrit l'offre freebox total le 06/09/2014. Le 18/09/2014, je reçois la confirmation du passage de ma commande en étape 6 donc ligne activée.

 

Mais depuis cette date, la freebox reste bloquée sur l'étape 2/3 malgré 2 verfication des équipements par free et 1 par France telecom. le technicien Free est déjà passé.

 

Ma patience ayant des limites, j'aimerai, si un technicien Free passe par mon post, savoir si l'on peut accelerer le traitement de ma demande.

 

Ma femme a besoin d'internet pour son travail et le free-wifi n'est pas top pour cela.

 

Merci d'une reponse rapide.

 

Posté(e)

Bonjour chouco,

D'après  les  tests  déjà effectués, il a  été  convenu  qu'un nouveau  rendez-vous de  technicien   itinérent  était  nécéssaire.  Nos équipes  ont  essayé  de  vous  joindre  ce  matin sans  succès. Un rappel a  été  programmé  pour  cet  après-midi à partir de 15h. J'espère  qu'ils pourront  vous  joindre ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...