Jf_m Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 Bonjour, je rencontre des problèmes depuis plusieurs mois avec le boitier TV de ma freebox.Un premier ticket d'incident avait été ouvert il y a deux mois et n'a pas résolu le problème...Un deuxième ticket a été ouvert il y a trois semaines et pas de nouvelles...La freebox est ancienne et le boitier TV chauffe énormement quelques minutes après son démarrage, des freezes importants apparaissant à l'écran.Merci d'avance pour vos conseils/aides ! Citer
noreto Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Bonjour Jf_m, La freebox est ancienne et le boitier TV chauffe énormement quelques minutes après son démarrage, des freezes importants apparaissant à l'écran.Il s'agit des anciens boitiers sans Freeplugs qui sont bien fonctionnels. Pourriez-vous me dire comment sont installés les boitiers c'est-à-dire les avez-vous juxtaposés l'un sur l'autres ?Ceci peut occasionner une élévation de la température des boitiers. Je vous invite aussi à rédémarrer simplement le boitier de la TV (rédémarrage électrique) :Allumée depuis : 27 jours, 17 heures, 38 minutesJe vous récommande aussi d'activer le disque dur du boitier HD en allant la rubrique "Paramètres" du menu "Freebox TV". Bonne journée. Citer
Jf_m Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 (modifié) Bonjour Noreto,Il s'agit bien des anciens boitiers sans Freeplugs. Ils sont dans des pièces différentes et ne sont donc pas juxtaposés. Comme je le disais précedemment, le boitier HD chauffe très vite si bien que l'on ne peut pas le toucher quelques minutes après sont allumage. Nous avons fait différents tests avec le SAV, débrancher rebrancher, remise à zéro du firmware, rapprocher les boitiers, etc...Rien n'ayant abouti un ticket d'incident a donc été ouvert, il y a 1 mois maintenant...Le SAV nous avait indiqué qu'un technicien se déplacerait pour envisager le changement du boitier HD mais rien n'a avancé...Je rajouterai que les freezes apparaissent une fois que le boitier commencent à chauffer ce qui nous laisse 5 minutes pour regarder la télé ! Je ne vois pas ce que pourrait changer le fait d'activer le disque dur sinon augmenter la température du boitier...Pouvez-vous relancer le ticket d'incident ou envisager directement le remplacement du boitier HD qui semble défectueux ?Merci d'avance. Modifié le 20 octobre 2014 par Jf_m Citer
noreto Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Bonjour, Je ne vois pas ce que pourrait changer le fait d'activer le disque dur sinon augmenter la température du boitier...Je me dois de vous signaler toutes les alertes apparaissant sur votre dossier. Pouvez-vous relancer le ticket d'incident ou envisager directement le remplacement du boitier HD qui semble défectueux ? C'est fait ! Bonne journée. Citer
Jf_m Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 Bonjour,merci Noreto en espérant que ça avance !Bonne journée Citer
Messages recommandés