Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Jf_m

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5

Jf_m's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Inscrit depuis 1 an Rare

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, merci Noreto en espérant que ça avance ! Bonne journée
  2. Bonjour Noreto, Il s'agit bien des anciens boitiers sans Freeplugs. Ils sont dans des pièces différentes et ne sont donc pas juxtaposés. Comme je le disais précedemment, le boitier HD chauffe très vite si bien que l'on ne peut pas le toucher quelques minutes après sont allumage. Nous avons fait différents tests avec le SAV, débrancher rebrancher, remise à zéro du firmware, rapprocher les boitiers, etc...Rien n'ayant abouti un ticket d'incident a donc été ouvert, il y a 1 mois maintenant... Le SAV nous avait indiqué qu'un technicien se déplacerait pour envisager le changement du boitier HD mais rien n'a avancé... Je rajouterai que les freezes apparaissent une fois que le boitier commencent à chauffer ce qui nous laisse 5 minutes pour regarder la télé ! Je ne vois pas ce que pourrait changer le fait d'activer le disque dur sinon augmenter la température du boitier... Pouvez-vous relancer le ticket d'incident ou envisager directement le remplacement du boitier HD qui semble défectueux ? Merci d'avance.
  3. Bonjour, je rencontre des problèmes depuis plusieurs mois avec le boitier TV de ma freebox. Un premier ticket d'incident avait été ouvert il y a deux mois et n'a pas résolu le problème... Un deuxième ticket a été ouvert il y a trois semaines et pas de nouvelles... La freebox est ancienne et le boitier TV chauffe énormement quelques minutes après son démarrage, des freezes importants apparaissant à l'écran. Merci d'avance pour vos conseils/aides !
×
×
  • Créer...