patbabar Posted October 13, 2014 Report Share Posted October 13, 2014 Bonjour depuis le 10.10.2014 plus d'adsl. Chenillard lent . J'ai testé la Freebox sur une autre ligne adsl, elle synchronise bien. Donc cela ne vient pas de la box mais de la ligne.bft33-long. 978 maffaibl. 14 dbMerci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patbabar Posted October 13, 2014 Author Report Share Posted October 13, 2014 Free vient de faire le test de position et n'a pas trouvé d'anomalie.j'ai testé la box en sortie du boitier situé dans le garage, la box affiche également le chenillard lent...L'ennui c'est que je ne sais pas comment répondre à l'assistance Free pour leur dire que ce n'est pas résolu ??J'espere que la ligne france telecom va etre testée. Merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted October 13, 2014 Report Share Posted October 13, 2014 Bonjour patbabar, L'ennui c'est que je ne sais pas comment répondre à l'assistance Free pour leur dire que ce n'est pas résolu ??Nous sommes déjà informés de la situation de votre abonnement. Un rendez-vous est prévu pour le mercredi prochain et vous avez certainement été prévenu par sms et mail à la fois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patbabar Posted October 15, 2014 Author Report Share Posted October 15, 2014 Bonsoir Noreto,Le technicien Free est venu ce matin et après avoir testé la box, la ligne intérieure puis la ligne avant boitier ptt, il a diagnostiqué un court-circuit sur la boucle locale.J'espère maintenant que FT va intervenir rapidement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.