guigui93 Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 bonjourj'ai résilié mon compte Freebox et renvoyé ma FB HD a bondoufle en A/R R2 comme demandé le 04.10.2014lorsque je contrôle le suivi de mon colis, il est livré mais a AULNAY BASE COLIS IDF ACP le 07.10.2014 ... je n'ai pas reçu l'AR et je n'ai pas de notification de la résiliation sur mon compte FREE.je ne sais donc pas si ma demande de résiliation est bien prise en compte...j'avais renvoyé la FB avec la demande de résiliation a l’intérieur du colis comme indiqué sur le site de FREE... pouvez vous m'aider ? mon compte est sur lequomotive@free.frtel : 0143010164merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Bonjour guigui93, pouvez vous m'aider ?Nous n'avons pour l'instant aucune trace de la réception du colis sur votre dossier. Certainement en cours d'enregistrement par le Service logistique. Il aurait fallu séparer les envois de Freebox et courrier de résiliation... Mais enfin !!!Dès j'aurai une trace, on procédera la clotûre de votre compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.