JulienG Posté(e) le 19 juin Signaler Posté(e) le 19 juin Bonjour, Mon téléphone actuel ne fonctionnant plus, j'en ai racheté un et j'ai tenté d'y mettre ma sim free. C'est la que les soucis commence, ma sim physique ne semble plus active, concernant la esim la page free indique de désinstaller d'abord l'esim de l'ancien téléphone mais ne donne aucune indication si l'ancien téléphone est perdu ou cassé. N'ayant pas de ligne, je ne peux pas appeler free, et je ne suis pas en france actuellement donc impossible d'appeler vers un numero francais sans que ca me coute extrêmement cher. Bien entendu aucune autre solution pour les contacter que le téléphone, pas d email, pas de chat, c'est vraiment honteux. Avez vous des idées qui me permettrait de débloquer la solution, je ne rentre pas en france avant 3 mois... Merci ! Citer
CoolRaoul Posté(e) le 19 juin Signaler Posté(e) le 19 juin Je n'ai pas de solution mais je me suis abonné au fil car ça m'intéresse. C'est une question que je me suis toujours posé sur ce genre de circonstances. Plus généralement, alors qu'avec une SIM physique il est immédiat de basculer sur un appareil de dépannage ou de prêt, mais j'ai toujours été perplexe sur la procédure préconisée avec une eSim. Citer
JulienG Posté(e) il y a 22 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 22 heures hello, quelques retours par rapport à mon problème ! alors j'ai réussi finalement a contacter free via leur compte facebook ! via messenger je suis tombé sur une personne super sympa qui m'a commandé une esim (en échange d'une vidéo ou je devais prouver mon identité et confirmer ma commande de esim). J'ai pu réinstaller la esim de l'étranger sans souci. tout est bien qui finit bien donc ! 1 Citer
Chre Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures Bonjour @JulienG Merci pour ton retour ici ! Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à gauche de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés