Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

 

mon problème est le suivant:

  • Dégroupage total
  • NOR75
  • Freebox V5 C
  • Longueur : 3028 mètres
  • Affaiblissement : 44 dB

Ligne ouverte chez Free ddepuis 2010 sans soucis particulier, la freebox est maintenant en chenillard lent depuis le 25 ou 26 septembre il me semble. internet/tv/tel kaput.

toutes les vérifications ont été faites de mon côté (test rj11, branchement freebox chez les voisins -> chenillard rapide OK).

les autres personnes du palier ne sont à priori pas impactées (j'en ai vérifié 2 sur 3).

 

le ticket ouvert chez Free depuis maintenant le 30 sept n'a pas bougé "un ticket a été ouvert blabla".

quand j'essaie d'appeler le 3244 pour des nouvelles on me dit que "problème technique rappelez ultérieurement"

bref aucun interlocuteur!

 

pouvez-vous me filer un coup de main?

merci

Edited by chenillent
Posted

Bonjour chenillent,

 

Un incident collectif a été  identifié  sur  le  NRA dont  vous dépendez. Il  nous  a  été  remonté  le  29 Septembre.

 Le   traitement est  toujours  en cours .

Posted

Bonjour chenillent,

Un incident collectif a été identifié sur le NRA dont vous dépendez. Il nous a été remonté le 29 Septembre.

Le traitement est toujours en cours .

Merci!

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...