chenillent Posted October 7, 2014 Report Share Posted October 7, 2014 (edited) Bonjour, mon problème est le suivant:Dégroupage totalNOR75Freebox V5 CLongueur : 3028 mètresAffaiblissement : 44 dBLigne ouverte chez Free ddepuis 2010 sans soucis particulier, la freebox est maintenant en chenillard lent depuis le 25 ou 26 septembre il me semble. internet/tv/tel kaput.toutes les vérifications ont été faites de mon côté (test rj11, branchement freebox chez les voisins -> chenillard rapide OK).les autres personnes du palier ne sont à priori pas impactées (j'en ai vérifié 2 sur 3). le ticket ouvert chez Free depuis maintenant le 30 sept n'a pas bougé "un ticket a été ouvert blabla".quand j'essaie d'appeler le 3244 pour des nouvelles on me dit que "problème technique rappelez ultérieurement"bref aucun interlocuteur! pouvez-vous me filer un coup de main?merci Edited October 7, 2014 by chenillent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted October 8, 2014 Report Share Posted October 8, 2014 Bonjour chenillent, Un incident collectif a été identifié sur le NRA dont vous dépendez. Il nous a été remonté le 29 Septembre. Le traitement est toujours en cours . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chenillent Posted October 8, 2014 Author Report Share Posted October 8, 2014 Bonjour chenillent,Un incident collectif a été identifié sur le NRA dont vous dépendez. Il nous a été remonté le 29 Septembre. Le traitement est toujours en cours .Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chenillent Posted October 10, 2014 Author Report Share Posted October 10, 2014 Ligne fonctionnelleMerci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.