chenillent Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 (modifié) Bonjour, mon problème est le suivant:Dégroupage totalNOR75Freebox V5 CLongueur : 3028 mètresAffaiblissement : 44 dBLigne ouverte chez Free ddepuis 2010 sans soucis particulier, la freebox est maintenant en chenillard lent depuis le 25 ou 26 septembre il me semble. internet/tv/tel kaput.toutes les vérifications ont été faites de mon côté (test rj11, branchement freebox chez les voisins -> chenillard rapide OK).les autres personnes du palier ne sont à priori pas impactées (j'en ai vérifié 2 sur 3). le ticket ouvert chez Free depuis maintenant le 30 sept n'a pas bougé "un ticket a été ouvert blabla".quand j'essaie d'appeler le 3244 pour des nouvelles on me dit que "problème technique rappelez ultérieurement"bref aucun interlocuteur! pouvez-vous me filer un coup de main?merci Modifié le 7 octobre 2014 par chenillent Citer
noreto Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonjour chenillent, Un incident collectif a été identifié sur le NRA dont vous dépendez. Il nous a été remonté le 29 Septembre. Le traitement est toujours en cours . Citer
chenillent Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonjour chenillent,Un incident collectif a été identifié sur le NRA dont vous dépendez. Il nous a été remonté le 29 Septembre. Le traitement est toujours en cours .Merci! Citer
chenillent Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2014 Ligne fonctionnelleMerci Citer
Messages recommandés