Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

pages perso apres resil


Messages recommandés

bonjour

 

je vais résilier  ma freebox Haut Debit pour passer chez free en bas debit

j'ai , sur mon acces haut debit un site perso que je souhaite garder.

j'ai rattaché mon adresse principale en adresse secondaire sur mon acces bas debit

pouvez vous me dire si ma manip sera efficace lorsque mon acces HD sera résilié ?

aurais je toujours acces au FTP de mon ancien compte via la nouvelle connexion BD ?

je ne sais pas si je suis tres clair.... :-)

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour guigui93,

La  gestion du compte  Haut débit  et celle compte  étant totalement différent, ce rattachement   ne  devrait pas présenter d'anomalies  dans la gestion de  tous les services liés  au compte mail.  Vue que   vous  ne nous  indiquez pas  les  comptes mails  en question, nous ne pouvons pas  vérifier  si le  rattachement a été bien  effectué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement:

ancien compte principal en cours de resiliation lequomotive@free.fr

nouveau compte mail principal  Bas Debit gdarraba@free.fr

 

normalement, le compte principale lequomotive@free.fr doit etre rattacher en tant que compte secondaire au nouveau compte principal gdarraba@free.fr

la question est surtout de savoir si j'aurai toujours acces au FTP du compte lequomotive@free.fr lorsque ma ligne aura été résiliée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour guigui93,,

 

normalement, le compte principale lequomotive@free.fr doit etre rattacher en tant que compte secondaire au nouveau compte principal gdarraba@free.fr

C'est  fait depuis le  18/09/2014 .

 

la question est surtout de savoir si j'aurai toujours acces au FTP du compte lequomotive@free.fr lorsque ma ligne aura été résiliée...

Aucun rapport avec l'ADSL. Pour repondre à votre  question, c'est oui   et vous pourriez  toujours  gérer  vos  pages  perso.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...