guigui93 Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 bonjour je vais résilier ma freebox Haut Debit pour passer chez free en bas debitj'ai , sur mon acces haut debit un site perso que je souhaite garder.j'ai rattaché mon adresse principale en adresse secondaire sur mon acces bas debitpouvez vous me dire si ma manip sera efficace lorsque mon acces HD sera résilié ?aurais je toujours acces au FTP de mon ancien compte via la nouvelle connexion BD ?je ne sais pas si je suis tres clair.... :-) merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Bonjour guigui93,La gestion du compte Haut débit et celle compte étant totalement différent, ce rattachement ne devrait pas présenter d'anomalies dans la gestion de tous les services liés au compte mail. Vue que vous ne nous indiquez pas les comptes mails en question, nous ne pouvons pas vérifier si le rattachement a été bien effectué . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui93 Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 effectivement:ancien compte principal en cours de resiliation lequomotive@free.frnouveau compte mail principal Bas Debit gdarraba@free.fr normalement, le compte principale lequomotive@free.fr doit etre rattacher en tant que compte secondaire au nouveau compte principal gdarraba@free.frla question est surtout de savoir si j'aurai toujours acces au FTP du compte lequomotive@free.fr lorsque ma ligne aura été résiliée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonjour guigui93,, normalement, le compte principale lequomotive@free.fr doit etre rattacher en tant que compte secondaire au nouveau compte principal gdarraba@free.frC'est fait depuis le 18/09/2014 . la question est surtout de savoir si j'aurai toujours acces au FTP du compte lequomotive@free.fr lorsque ma ligne aura été résiliée...Aucun rapport avec l'ADSL. Pour repondre à votre question, c'est oui et vous pourriez toujours gérer vos pages perso.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés