rclog Posted October 5, 2014 Report Share Posted October 5, 2014 Bonjour je constate une nouvelle fois une perte de débit importante, soit 350Ko/s en moyenne au lieu des 1.4Mo/s, habituels. J'ai bien entendu relancé deux fois la box sans aucun résultat, je dois avouer ces problèmes à répétition deviennent quielque peu exaspérants. Pour information ça ne vient pas du filtre adsl ni du matériel en général, alors siq uelqu'un de chez free pouvait voir ça une bonne fois ce serait vraiment sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted October 22, 2014 Report Share Posted October 22, 2014 (edited) Bonjour rclog,Je viens aux nouvelles depuis le temps où vous avez posté ce message je suppose que le dysfonctionnement a été résolu.Après la vérification de votre débit et des tests, j'ai conclu qu'il était conforme selon les caractéristiques de la ligne. Edited October 22, 2014 by noreto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.