rclog Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 Bonjour je constate une nouvelle fois une perte de débit importante, soit 350Ko/s en moyenne au lieu des 1.4Mo/s, habituels. J'ai bien entendu relancé deux fois la box sans aucun résultat, je dois avouer ces problèmes à répétition deviennent quielque peu exaspérants. Pour information ça ne vient pas du filtre adsl ni du matériel en général, alors siq uelqu'un de chez free pouvait voir ça une bonne fois ce serait vraiment sympa. Citer
noreto Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 (modifié) Bonjour rclog,Je viens aux nouvelles depuis le temps où vous avez posté ce message je suppose que le dysfonctionnement a été résolu.Après la vérification de votre débit et des tests, j'ai conclu qu'il était conforme selon les caractéristiques de la ligne. Modifié le 22 octobre 2014 par noreto Citer
Messages recommandés