Phil Hochard Posté(e) mercredi à 11:07 Signaler Posté(e) mercredi à 11:07 (modifié) Bonjour, Je viens de migrer en ftth, j'ai donc voulu mettre à jour mes infos dans l'interface de Free-reseau, suite aux mails d'incidents récurent reçu depuis cette migration. Hors quand je veux effectuer le changement d'Ip qui est détecté via l'interface ceux-ci ne sont pris en compte. Quand je veux déclarer l'Ipv6 malgré la détection de la nouvelle Ipv4, j'arrive sur la page blanche "Server Zelda"... ERREUR : Pour mettre à jour l'IPv6, il faut le faire depuis votre Freebox ! Après défilement des menus j'ai pas vraiment capté comment faire ??? un peu d'aide ne serait pas de refus. merci. Je n'ai évidemment rien modifié dans ma conf FreeboxOS. Peut-être que ??? édit : Je veux dire par la que cela fonctionnais en adsl, donc je n'ai rien changé depuis. Modifié mercredi à 11:46 par Phil Hochard Citer
mecano91 Posté(e) mercredi à 14:39 Signaler Posté(e) mercredi à 14:39 Il faut voir ça avec @Admin Free-reseau qui pourra vous aider Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Phil Hochard Posté(e) jeudi à 08:06 Auteur Signaler Posté(e) jeudi à 08:06 Il y a 17 heures, mecano91 a dit : Il faut voir ça avec @Admin Free-reseau qui pourra vous aider salut @mecano91, Je le contacte ou j'attends qu'il lise ce post ?? Sinon je peu aussi supprimer le compte ADSL et créer un FTTH. Moins chronophage pour @Admin Free-reseau peut-être. Dans tous les cas, merci de ton retour. Citer
Solution Phil Hochard Posté(e) vendredi à 09:44 Auteur Solution Signaler Posté(e) vendredi à 09:44 Le 14/05/2026 à 10:06, Phil Hochard a dit : Sinon je peu aussi supprimer le compte ADSL et créer un FTTH. pb reglé... merci. Citer
Messages recommandés