Phil Hochard Posted May 13 Report Posted May 13 (edited) Bonjour, Je viens de migrer en ftth, j'ai donc voulu mettre à jour mes infos dans l'interface de Free-reseau, suite aux mails d'incidents récurent reçu depuis cette migration. Hors quand je veux effectuer le changement d'Ip qui est détecté via l'interface ceux-ci ne sont pris en compte. Quand je veux déclarer l'Ipv6 malgré la détection de la nouvelle Ipv4, j'arrive sur la page blanche "Server Zelda"... ERREUR : Pour mettre à jour l'IPv6, il faut le faire depuis votre Freebox ! Après défilement des menus j'ai pas vraiment capté comment faire ??? un peu d'aide ne serait pas de refus. merci. Je n'ai évidemment rien modifié dans ma conf FreeboxOS. Peut-être que ??? édit : Je veux dire par la que cela fonctionnais en adsl, donc je n'ai rien changé depuis. Edited May 13 by Phil Hochard Quote
mecano91 Posted May 13 Report Posted May 13 Il faut voir ça avec @Admin Free-reseau qui pourra vous aider Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Quote
Phil Hochard Posted May 14 Author Report Posted May 14 Il y a 17 heures, mecano91 a dit : Il faut voir ça avec @Admin Free-reseau qui pourra vous aider salut @mecano91, Je le contacte ou j'attends qu'il lise ce post ?? Sinon je peu aussi supprimer le compte ADSL et créer un FTTH. Moins chronophage pour @Admin Free-reseau peut-être. Dans tous les cas, merci de ton retour. Quote
Solution Phil Hochard Posted May 15 Author Solution Report Posted May 15 Le 14/05/2026 à 10:06, Phil Hochard a dit : Sinon je peu aussi supprimer le compte ADSL et créer un FTTH. pb reglé... merci. Quote
Admin Free-reseau Posted May 22 Report Posted May 22 Bonjour Désolé, je suis pas très dispo en ce moment. Mais effectivement, parfois, supprimer et refaire un compte permet de contourner les soucis Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.