Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour, 
Je viens de migrer en ftth, j'ai donc voulu mettre à jour mes infos dans l'interface de Free-reseau, suite aux mails d'incidents récurent reçu depuis cette migration.
Hors quand je veux effectuer le changement d'Ip qui est détecté via l'interface ceux-ci ne sont pris en compte. Quand je veux déclarer l'Ipv6 malgré la détection de la nouvelle Ipv4, j'arrive sur la page blanche "Server Zelda"...
ERREUR : Pour mettre à jour l'IPv6, il faut le faire depuis votre Freebox !
Après défilement des menus j'ai pas vraiment capté comment faire ???
un peu d'aide ne serait pas de refus. merci.

Je n'ai évidemment rien modifié dans ma conf FreeboxOS. Peut-être que ??? 
édit : Je veux dire par la que cela fonctionnais en adsl, donc je n'ai rien changé depuis.

Edited by Phil Hochard
Posted
Il y a 17 heures, mecano91 a dit :

Il faut voir ça avec @Admin Free-reseau qui pourra vous aider
 

salut @mecano91,

Je le contacte ou j'attends qu'il lise ce post ??
Sinon je peu aussi supprimer le compte ADSL et créer un FTTH. 

Moins chronophage pour @Admin Free-reseau peut-être.
Dans tous les cas, merci de ton retour.

  • Solution
Posted
Le 14/05/2026 à 10:06, Phil Hochard a dit :

Sinon je peu aussi supprimer le compte ADSL et créer un FTTH. 

pb reglé... merci. 

Posted

Bonjour

Désolé, je suis pas très dispo en ce moment. Mais effectivement, parfois, supprimer et refaire un compte permet de contourner les soucis :)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...