Couize Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon adresse IP a changé, même si ça semble être une IP de Free, ça n'est pas celle que j'ai d'habitude. En principe mon IP commence par 91. et maintenant mon IP est celle ci "88.186.68.190", exactement la même sur 3 PCs et un téléphone !? Etant donné qu'elle a changé sur 4 appareils cela voudrait dire que ça vient de la ligne / de chez Free, je suis localisé dans le Nord alors que j'habite le Pas de Calais !? J'ai redémarré plusieurs fois la box sans succès, toujours cette "fausse" IP 88.186.68.190 !? Quelqu'un(e) a une idée ? Citer
Chre Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Bonjour @Couize Les adresses IP de Free ne sont pas des IP fixes et peuvent changer parfois. C'est notamment le cas lors du passage à la fibre optique notamment, ou lors du passage à une « full ip stack ». De fait, la localisation géographique des IP v4 de Free n'a plus vraiment de sens du fait de toutes les réallocations survenues ces dernières années. Tous les appareils connectés à ta Freebox partagent la même IP publique, c'est normal. Citer
Messages recommandés