Part78 Posté(e) il y a 15 heures Signaler Posté(e) il y a 15 heures Bonjour, Depuis quelques temps j’avais du mal à récupérer mes mails via le mail de Iphone via le wifi de la freebox je devais passer en 5G j’ai modifié mon mot de passe plus d’accès en mode web Zimbra Pc Outlook et iPhone mail. Que ce passe t il ? d’avance merci pour vos retours. Citer
Chre Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures Bonjour @Part78 Il y a 6 heures, Part78 a dit : j’ai modifié mon mot de passe Comment ? Il y a 6 heures, Part78 a dit : plus d’accès en mode web Zimbra Quel message d'erreur lorsque tu essayes de te connecter ? Tu es sûr que ta boîte mail est Zimbra ? Dans le doute essaye avec le webmail classique : https://webmail.free.fr/ Citer
Part78 Posté(e) il y a 8 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 8 heures Après pas mal de tests et réinitialisation du mot de passe, le problème apparaît quand je suis en wifi avec la freebox chez moi donc je bascule en 5G et là tout fonctionne. le message est « le serveur de messagerie « imap.free.fr » ne répond pas, vérifier l’exactitude des informations de compte saisies dans le réglage » j’ai vérifier que le blocage SMTP ne soit pas activé dans ma console Free. J’attends un retour du SAV Free. il me propose d’utiliser le mode web qui lui fonctionne. A suivre Citer
Messages recommandés