Antoine Posté(e) le 7 avril Signaler Posté(e) le 7 avril Bonjour L'Esim pour montre connectée est proposée sur le site free mais ils ne parlent que que l'apple watch... Il y a une vie autre que Apple! j'ai une samsung watch galaxy 6 ....l'Esim est elle aussi dispo pour ma montre Samsung ? merci de votre aide Citer
mecano91 Posté(e) le 7 avril Signaler Posté(e) le 7 avril Sur la page de l'option esim pour montre connectée ils ne parlent pas de l'Apple watch en particulier mais des montres en général https://mobile.free.fr/option-montre-connecteeEnvoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Antoine Posté(e) le 8 avril Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril merci mais sur la même page (menus déroulants) je note: Quelles montres sont compatibles avec l’option eSIM Watch de Free ? L’option eSIM Watch est disponible avec les Apple Watch. Vous devez être équipé d'une Apple Watch Series 6 ou d'un modèle plus récent, sous watchOS 26.2 minimum, avec la fonction cellulaire. Citer
Chre Posté(e) vendredi à 16:56 Signaler Posté(e) vendredi à 16:56 Bonjour @Antoine Le 08/04/2026 à 09:44, Antoine a dit : merci mais sur la même page (menus déroulants) je note: Si j'en crois la page en question, seules les montres Apple sont compatibles avec ce service... Je lis ailleurs que : Citation Free Mobile propose également une option eSIM Watch gratuite, mais celle-ci est réservée aux Apple Watch. Citer
Messages recommandés