alesm Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2014 Bonjour,je me suis inscrit à Free le mardi 26 août via une offre Ventes privées. J'ai donc résilié dans la foulée mon ancien FAI. Tout allait bien jusqu'à que je sois bloqué à l'étape 2 par France Telecom (erreur ELIG_NOK). J'ai donc appelé le 3244 (difficile car injoignable pendant plusieurs jours) et l'incident a été traité. Or je me retrouve à l'étape 1 ("Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 26 août 2014") depuis plus d'un mois maintenant.Comment savoir si mon inscription avance et comment connaître le délai d'attente ? Difficile de rester sans internet pour travailler !Merci. Citer
wdom57 Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2014 Bonjour, Ne jamais résilier votre ancien FAI avant d'être à l'étape 4 chez Free.Il faut vous connecter sur votre compte free avec un mobile ou chez un ami (voisin) pour voir l'avancement.Normalement, il faut environ 1 semaine pour avoir la connexion et la Box. Bon courage et bonne journée. Cordialement, wdom57 Citer
alesm Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2014 Bonjour, merci pour votre réponse et votre soutien wdom. Je me connecte en effet régulièrement sur le compte Free mais je suis toujours bloqué à l'étape 1. Je me suis rendu dans une boutique Free et on m'a répondu que la procédure suivait son cours et qu'il me fallait êtr patient. Néanmoins, je commence à trouver l'attente longue étant donné qu'avant l'erreur ELIG_NOK le passage à l'étape 2 s'était fait rapidement.Je ne sais pas si FT à reçu la nouvelle demande de la part de Free. Le conseiller de la boutique n'a pas pu me répondre et m'a affirmé "sûrement !".Voilà, j'attends... Bonne journée. Citer
noreto Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2014 Bonjour alesm,Je vous demande de complèter votre profil avec votre numéro de ligne afin de nous permettre de pouvoir consulter votre dossier et vous tenir informé de son avancement. Citer
Messages recommandés