nanar26800 Posted September 29, 2014 Report Share Posted September 29, 2014 bonjourj'ai un soucis. j'ai pris un abonnement free et depuis que FT ma debranche de bouygues j'ai erreur 80j'ai mis 2 jours pour le signaler car ligne en contruction.le technicien à constate que tout etait bon cote free à ADSLAM mais toujours erreur 80j'ai du attendre 3 jours que free fasse une demande de GAMOT? donc vendredi demande de gamotlundi le technicien FT passe à ADSLAM et corrige une erreur mais maintenant j'ai chenillard lentrecontact free et il me disent qu'il vont faire une demande à FT et qu'il faut compté 5 jours. à chaque fois free dis il faut attendre, 2 jours puis 3 jours puis maiontenant 5 jours j'ai toujours pas internet et il ne peuvent pas prete de cle 3G comme leur concurent.j'ettend et je suis tres decu de free.je regrette d'avoir changer, ils sont pas serieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted October 2, 2014 Report Share Posted October 2, 2014 Bonjour nanar26800, Je suppose que c'est maintenant résolu vue que la Freebox affiche l'heure depuis ce matin :Allumée depuis : 1 jour, 13 heures, 8 minutesHeure de la box : 02/10/2014 10:47:46Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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