Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

nanar26800

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox Crystal
  • NRA / Répartiteur
    pas38

nanar26800's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. bonjour j'ai un soucis. j'ai pris un abonnement free et depuis que FT ma debranche de bouygues j'ai erreur 80 j'ai mis 2 jours pour le signaler car ligne en contruction. le technicien à constate que tout etait bon cote free à ADSLAM mais toujours erreur 80 j'ai du attendre 3 jours que free fasse une demande de GAMOT? donc vendredi demande de gamot lundi le technicien FT passe à ADSLAM et corrige une erreur mais maintenant j'ai chenillard lent recontact free et il me disent qu'il vont faire une demande à FT et qu'il faut compté 5 jours. à chaque fois free dis il faut attendre, 2 jours puis 3 jours puis maiontenant 5 jours j'ai toujours pas internet et il ne peuvent pas prete de cle 3G comme leur concurent. j'ettend et je suis tres decu de free. je regrette d'avoir changer, ils sont pas serieux si quelqu"un à une solution je suis preneur merci
  2. bonjour j'ai un soucis. j'ai pris un abonnement free et depuis que FT ma debranche de bouygues j'ai erreur 80 j'ai mis 2 jours pour le signaler car ligne en contruction. le technicien à constate que tout etait bon cote free à ADSLAM mais toujours erreur 80 j'ai du attendre 3 jours que free fasse une demande de GAMOT? donc vendredi demande de gamot lundi le technicien FT passe à ADSLAM et corrige une erreur mais maintenant j'ai chenillard lent recontact free et il me disent qu'il vont faire une demande à FT et qu'il faut compté 5 jours. à chaque fois free dis il faut attendre, 2 jours puis 3 jours puis maiontenant 5 jours j'ai toujours pas internet et il ne peuvent pas prete de cle 3G comme leur concurent. j'ettend et je suis tres decu de free. je regrette d'avoir changer, ils sont pas serieux
×
×
  • Créer...