nanar26800 Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 bonjourj'ai un soucis. j'ai pris un abonnement free et depuis que FT ma debranche de bouygues j'ai erreur 80j'ai mis 2 jours pour le signaler car ligne en contruction.le technicien à constate que tout etait bon cote free à ADSLAM mais toujours erreur 80j'ai du attendre 3 jours que free fasse une demande de GAMOT? donc vendredi demande de gamotlundi le technicien FT passe à ADSLAM et corrige une erreur mais maintenant j'ai chenillard lentrecontact free et il me disent qu'il vont faire une demande à FT et qu'il faut compté 5 jours. à chaque fois free dis il faut attendre, 2 jours puis 3 jours puis maiontenant 5 jours j'ai toujours pas internet et il ne peuvent pas prete de cle 3G comme leur concurent.j'ettend et je suis tres decu de free.je regrette d'avoir changer, ils sont pas serieux Citer
noreto Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2014 Bonjour nanar26800, Je suppose que c'est maintenant résolu vue que la Freebox affiche l'heure depuis ce matin :Allumée depuis : 1 jour, 13 heures, 8 minutesHeure de la box : 02/10/2014 10:47:46Bonne journée. Citer
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