Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai un petit problème suite à une résiliation, dans le mail de retour de ma mini 4k on me demande de renvoyer 2 freeplugs, seulement je n'en ai jamais eu avec ma mini 4k et ça n'aurait pas été de refus vu les débits lamentable qu'elle procure en wifi avec la fibre. J'en avais à l'époque avec ma freebox hd mais je les ai renvoyé au changement de box. Qu'est-ce que je dois faire ? contacter l'assistance avant de tout retourner ? pas envie d'être facturé pour rien ...

Posté(e)

Bonjour

Je t'ai déjà répondu sur un autre forum. je recopie ma réponse

Le mail est générique, la mini 4 k n'avait pas de Freeplug avant décembre  2017

On ne va donc pas te réclamer ce que tu n'as pas.

Par contre ne pas oublier de renvoyer  les blocs  alim en retour.

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour

J’ai oublié de rendre le materiel free dans les délais, il mon prélevé 290 euros.

Que dois-je faire ,si j’envois le materiel il vont me rembourser, pas facile aucun contact possible avec free

Merci

Cordialement 

Posté(e)

Bonjour,

Evite de mettre en public un document avec des infos privées (confidentielles) Supprime ton image.

Une fois le matériel renvoyé (prend bien des preuves, photos) de ce retour.  Le reçu de dépot aussi à garder. 

Tu avais théoriquement un bon de retour gratuit disponible sur l'espace abonné (résilié) pour ce retour.

Ensuite tu pourra envoyer un courrier à Free au service réclamation pour une demande de remboursement. (et joindre les copies de  preuves du retour)

Il faut "un certain temps" pour que Free enregistre ce retour. 

• Like 1