loufti13 Posté(e) le 12 mars Signaler Posté(e) le 12 mars Bonsoir, J'ai un petit problème suite à une résiliation, dans le mail de retour de ma mini 4k on me demande de renvoyer 2 freeplugs, seulement je n'en ai jamais eu avec ma mini 4k et ça n'aurait pas été de refus vu les débits lamentable qu'elle procure en wifi avec la fibre. J'en avais à l'époque avec ma freebox hd mais je les ai renvoyé au changement de box. Qu'est-ce que je dois faire ? contacter l'assistance avant de tout retourner ? pas envie d'être facturé pour rien ... Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 14 mars Signaler Posté(e) le 14 mars Bonjour Je t'ai déjà répondu sur un autre forum. je recopie ma réponse Le mail est générique, la mini 4 k n'avait pas de Freeplug avant décembre 2017 On ne va donc pas te réclamer ce que tu n'as pas. Par contre ne pas oublier de renvoyer les blocs alim en retour. Citer
voivres Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures Bonjour J’ai oublié de rendre le materiel free dans les délais, il mon prélevé 290 euros. Que dois-je faire ,si j’envois le materiel il vont me rembourser, pas facile aucun contact possible avec free Merci Cordialement Citer
BusyspiderFr Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Bonjour, Evite de mettre en public un document avec des infos privées (confidentielles) Supprime ton image. Une fois le matériel renvoyé (prend bien des preuves, photos) de ce retour. Le reçu de dépot aussi à garder. Tu avais théoriquement un bon de retour gratuit disponible sur l'espace abonné (résilié) pour ce retour. Ensuite tu pourra envoyer un courrier à Free au service réclamation pour une demande de remboursement. (et joindre les copies de preuves du retour) Il faut "un certain temps" pour que Free enregistre ce retour. 1 Citer
Messages recommandés