chrisisbd Posted February 19 Report Posted February 19 Je suis anglais donc je m'excuse pour mon mauvais français. J'ai un TP-Link Archer MR600 routeur qui marche bien avec un SIM free.fr (abonné 1.99 + 3.99). Je veux utiliser IPV6. J'ae essayai changer le PDP Type à IPV6 mais il ne marche pas. Si je change le PDP Type à "IPV4 & IPV6" le connection marche mais il sont seulement les addresses IPV4. Comment je peux faire pour le faire fonctionner? Quote
chrisisbd Posted February 19 Author Report Posted February 19 Oops, pardon! " J'ae essayai changer le" -> "J'ai essayé changer...." Quote
Admin Free-reseau Posted February 20 Report Posted February 20 bonjour l IPV6 est activé sur le compte ? Cela dit, cela n apporte rien de fonctionnel en soit. Quote
chrisisbd Posted February 21 Author Report Posted February 21 10 hours ago, Admin Free-reseau said: l IPV6 est activé sur le compte ? Je ne sais pas, comment peut-on le savoir ? Si on le cherche sur le site web free.fr il dit seulement que 'IPV6' est active sur tous comptes depuis 2024. Mais mon compte est plus ancien que ça. 10 hours ago, Admin Free-reseau said: Cela dit, cela n apporte rien de fonctionnel en soit Ah, pour moi il me donnera une méthode pour faire connection de l'exterieur sans traverser le CGNAT. Le routeur est sur un petit bateau ou il y a un Raspberry Pi. Je veux accéder au Pi depuis chez moi plus facilement et de manière plus fiable. Quote
mecano91 Posted February 21 Report Posted February 21 Ah, pour moi il me donnera une méthode pour faire connection de l'exterieur sans traverser le CGNAT. Le routeur est sur un petit bateau ou il y a un Raspberry Pi. Je veux accéder au Pi depuis chez moi plus facilement et de manière plus fiable.Actifs d'office sur tout les comptes adsl et fibre mais pour le mobile il avait encore une option a activer dans l'espace client Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Quote
chrisisbd Posted February 21 Author Report Posted February 21 J'ai chercher dans mon espace client, je ne peux pas trouver l'activation du IPV6 là. Si vous regardez "https://assistance.free.fr/articles/356" on dit:- "La connectivité IPv6 est automatiquement activée sur votre Freebox et sur votre forfait mobile Free." Quote
Recommended Posts