rezo Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Je m'interroge depuis vendredi soir dernier suite à un orage moi et tout les voisins de ma rue ayant free n'avons plus aucun accès a internet, bloqué étape 2 ...une amie également chez free et restant a 4km de chez moi raccordé aussi sur le même répartiteur n'a plus d’accès non plus ainsi que ces voisins direct !! Bizarrement tout les autres voisins et connaissance de la commune qui sont chez sfr,orange etc n'ont aucun souci ... comment cela se peut t'il ? free eu par téléphone m'envoi une nouvelle Freebox révolution server en échange de de celle que j'ai actuellement, mon amie a 4km également ....les voisins j'ai pas demandé bref ayant un gros doute sur le fait quelle soit hs j'ai testé un routeur sur la ligne et pas d’Accès non plus ...!!auriez-vous une explication car après avoir rappelé free suite au test de mon routeur, je 'ai tjrs aucune explication de leur part, je désespère ça fera 1 semaine demain ainsi que toutes mes connaissances/voisins Freenaute sur la commune de TERGNIER 02700. J'ai vérifié ici et le répartiteur/dslam n'a pas déconné depuis MAI 2014 ... qu'est ce qu'il se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rezo Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Autant pour moi ups vient de passer et il en a changé 52 depuis hier sur mon secteur ! elle aime vraiment pas l'orage la Freebox ... la foudre est tombé sur un HLM à quelques km de chez moi ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Bonjourrezo, A titre préventif, une nouvelle Freebox est envoyée lorsque l'ancienne est bloquée en Etape 2 suite à un orage. Le ping réalisé sur votre boitier Server indique qu'il est joignable et affiche l'heure également avec un débit de : Down UpDébit ATM : 10815 kbp/s 1163 kbp/sDébit ATM Max : 12525 kbp/s 1180 kbp/sOn peut donc conclure que l'incident est résolu...Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.