chenry Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Bonjour,L'une de mes boîte mail est inaccessible.Mauvais login ou password.Pourtant je n'ai rien modifier.Je pense que free a bloqué mon mail, ça m'était arrivé avec une autre boîte il y a quelques mois.J'avais envoyé un mail au service abuse de free pour débloquer la situation. Je n'ai plus leur adresse.Quelqu'un peut me la redonner ?Merci Citer
noreto Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 Bonjour chenry, J'avais envoyé un mail au service abuse de free pour débloquer la situation. Je n'ai plus leur adresse.Quelqu'un peut me la redonner ?Elle est pourtant disponible sur les autres posts traitant de ce sujet.Mais je vous la "re"-donne tout de même : abuse@proxad.net Citer
ganadi Posté(e) le 27 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2014 Bonjour,Je n'ai plus accès à mon mail depuis deux jours , dois-je m'inquièter ?Merci de votre réponse Citer
noreto Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 Bonjour ganadi, Bonjour,Je n'ai plus accès à mon mail depuis deux jours , dois-je m'inquièter ?Pourriez-vous me le transmettre en message privé afin que je puisse vérifier s'il est bloqué ou pas ?Avez-vous un message d'erreur à vos tentatives de connexion ? Citer
NajMer Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2014 (modifié) Bonsoir,Je me permets de vous écrire car depuis aujourd'hui 13H26 je n ai plus accès à ma boîte mail à chaque tentative on m'inscrit: La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Alors que je n ai rien changé.Pourriez vous me dire si ma boite mail "najoua.merabet@free.fr "est bloquée si oui comment la débloquerMerci d'avance pour votre aideCordialement 0 Modifié le 31 octobre 2014 par NajMer Citer
Louis tricoli Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2014 Bonjour,Depuis hier au soir je n'ai plus d'accès a une de mes boîtes mail free.J'ai ce message "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis."Je me suis rendu sur "mon compte", et j'ai pu constaté qu'elle avez disparu (louis.tricoli@free.fr)J'ai cette boite mail depuis des années, ou je gère plusieurs dossiers Qu'est ce que je peux faire ?Merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 Bonsoir NajMer, Pourriez vous me dire si ma boite mail "najoua.merabet@free.fr "est bloquée si oui comment la débloquerEffectivement elle a été bloqué. Après avoir pris connaissance des récommandations fournies sur ce lien :http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlIl faudra par la suite contacter le service Abuse via cette adresse email : abuse@proxad.net pour le déblocage.Bonne fin de journée. Citer
Mimisa Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2014 Bonjour, J'ai le même problème : Plus d'accès à mes mails depuis le 31/10 vers 13h00. Le message qui apparait est également :La connexion est refusée.Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2 Et je n'ai biensur pas modifier mes identifiants. Mon compte est-il bloqué ? Merci par avance de votre aide Citer
noreto Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2014 Bonjour Mimisa, Et je n'ai biensur pas modifier mes identifiants. Mon compte est-il bloqué ?C'est probable !! Dans la mésure où vous nous ne l'avez pas indiqué pour vérification, nous ne pouvons pas vous le confirmer. Citer
Mimisa Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2014 Avec toutes mes excuses, c'est le compte ideltete@free.fr.Merci encore Citer
noreto Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2014 Avec toutes mes excuses, c'est le compte ideltete@free.fr.Pas la peine de vous excuser Effectivement votre compte a été bloqué. Je vous invite donc à contacter le service Abuse . Ps: voir les précédents posts. Citer
Mimisa Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2014 Très bien, c'est ce que je viens de faire. Merci pour les infos et bonne fin de journée Citer
AnneD Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 Bonsoir,je découvre ce forum et ne sais pas trop comment ça fonctionne pour créer un message (et non faire "répondre à ce sujet" comme je le fais!)Je ne peux plus accéder à ma messagerie depuis quelques jours. J'ai le message "erreur 500". Quelqu'un peut-il m'éclairer svp ? Citer
NajMer Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2014 Grand merci à NORETO pour votre efficacité ma boite mail a bien été compromise et est désormais debloquée. Encore merci. Citer
noreto Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2014 Bonjour AnneD et Bienvenue sur le forum.Pourriez-vous me transmettre votre compte mail en message privé pour vérification ? Citer
Marie Mirabelle Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 Bonsoir, j'ai également le même problème avec ma boite mail depuis hier le 12/11 fin de matinée et je crains que qu'elle soit bloquée également.Voici mon adresse email : mirabelle55@free.frMerci et bonne soirée ! Citer
noreto Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 Bonjour, Voici mon adresse email : mirabelle55@free.frAprès vérification, je note que votre compte est en cours de réouverture. Vous avez certainement déjà reçu un mail d'information de la part du service Abuse à cet effet. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.