chenry Posted September 23, 2014 Report Share Posted September 23, 2014 Bonjour,L'une de mes boîte mail est inaccessible.Mauvais login ou password.Pourtant je n'ai rien modifier.Je pense que free a bloqué mon mail, ça m'était arrivé avec une autre boîte il y a quelques mois.J'avais envoyé un mail au service abuse de free pour débloquer la situation. Je n'ai plus leur adresse.Quelqu'un peut me la redonner ?Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 24, 2014 Report Share Posted September 24, 2014 Bonjour chenry, J'avais envoyé un mail au service abuse de free pour débloquer la situation. Je n'ai plus leur adresse.Quelqu'un peut me la redonner ?Elle est pourtant disponible sur les autres posts traitant de ce sujet.Mais je vous la "re"-donne tout de même : abuse@proxad.net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ganadi Posted September 27, 2014 Report Share Posted September 27, 2014 Bonjour,Je n'ai plus accès à mon mail depuis deux jours , dois-je m'inquièter ?Merci de votre réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 28, 2014 Report Share Posted September 28, 2014 Bonjour ganadi, Bonjour,Je n'ai plus accès à mon mail depuis deux jours , dois-je m'inquièter ?Pourriez-vous me le transmettre en message privé afin que je puisse vérifier s'il est bloqué ou pas ?Avez-vous un message d'erreur à vos tentatives de connexion ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NajMer Posted October 31, 2014 Report Share Posted October 31, 2014 (edited) Bonsoir,Je me permets de vous écrire car depuis aujourd'hui 13H26 je n ai plus accès à ma boîte mail à chaque tentative on m'inscrit: La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Alors que je n ai rien changé.Pourriez vous me dire si ma boite mail "najoua.merabet@free.fr "est bloquée si oui comment la débloquerMerci d'avance pour votre aideCordialement 0 Edited October 31, 2014 by NajMer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louis tricoli Posted November 1, 2014 Report Share Posted November 1, 2014 Bonjour,Depuis hier au soir je n'ai plus d'accès a une de mes boîtes mail free.J'ai ce message "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis."Je me suis rendu sur "mon compte", et j'ai pu constaté qu'elle avez disparu (louis.tricoli@free.fr)J'ai cette boite mail depuis des années, ou je gère plusieurs dossiers Qu'est ce que je peux faire ?Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 2, 2014 Report Share Posted November 2, 2014 Bonsoir NajMer, Pourriez vous me dire si ma boite mail "najoua.merabet@free.fr "est bloquée si oui comment la débloquerEffectivement elle a été bloqué. Après avoir pris connaissance des récommandations fournies sur ce lien :http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlIl faudra par la suite contacter le service Abuse via cette adresse email : abuse@proxad.net pour le déblocage.Bonne fin de journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimisa Posted November 3, 2014 Report Share Posted November 3, 2014 Bonjour, J'ai le même problème : Plus d'accès à mes mails depuis le 31/10 vers 13h00. Le message qui apparait est également :La connexion est refusée.Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2 Et je n'ai biensur pas modifier mes identifiants. Mon compte est-il bloqué ? Merci par avance de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 3, 2014 Report Share Posted November 3, 2014 Bonjour Mimisa, Et je n'ai biensur pas modifier mes identifiants. Mon compte est-il bloqué ?C'est probable !! Dans la mésure où vous nous ne l'avez pas indiqué pour vérification, nous ne pouvons pas vous le confirmer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimisa Posted November 3, 2014 Report Share Posted November 3, 2014 Avec toutes mes excuses, c'est le compte ideltete@free.fr.Merci encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 3, 2014 Report Share Posted November 3, 2014 Avec toutes mes excuses, c'est le compte ideltete@free.fr.Pas la peine de vous excuser Effectivement votre compte a été bloqué. Je vous invite donc à contacter le service Abuse . Ps: voir les précédents posts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimisa Posted November 3, 2014 Report Share Posted November 3, 2014 Très bien, c'est ce que je viens de faire. Merci pour les infos et bonne fin de journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnneD Posted November 4, 2014 Report Share Posted November 4, 2014 Bonsoir,je découvre ce forum et ne sais pas trop comment ça fonctionne pour créer un message (et non faire "répondre à ce sujet" comme je le fais!)Je ne peux plus accéder à ma messagerie depuis quelques jours. J'ai le message "erreur 500". Quelqu'un peut-il m'éclairer svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NajMer Posted November 5, 2014 Report Share Posted November 5, 2014 Grand merci à NORETO pour votre efficacité ma boite mail a bien été compromise et est désormais debloquée. Encore merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 5, 2014 Report Share Posted November 5, 2014 Bonjour AnneD et Bienvenue sur le forum.Pourriez-vous me transmettre votre compte mail en message privé pour vérification ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Mirabelle Posted November 13, 2014 Report Share Posted November 13, 2014 Bonsoir, j'ai également le même problème avec ma boite mail depuis hier le 12/11 fin de matinée et je crains que qu'elle soit bloquée également.Voici mon adresse email : mirabelle55@free.frMerci et bonne soirée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 17, 2014 Report Share Posted November 17, 2014 Bonjour, Voici mon adresse email : mirabelle55@free.frAprès vérification, je note que votre compte est en cours de réouverture. Vous avez certainement déjà reçu un mail d'information de la part du service Abuse à cet effet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.