Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

L'une de mes boîte mail est inaccessible.

Mauvais login ou password.

Pourtant je n'ai rien modifier.

Je pense que free a bloqué mon mail, ça m'était arrivé avec une autre boîte il y a quelques mois.

J'avais envoyé un mail au service abuse de free pour débloquer la situation. Je n'ai plus leur adresse.

Quelqu'un peut me la redonner ?

Merci

Posté(e)

Bonjour chenry,

 

J'avais envoyé un mail au service abuse de free pour débloquer la situation. Je n'ai plus leur adresse.
Quelqu'un peut me la redonner ?

Elle est  pourtant disponible sur  les  autres posts  traitant de ce   sujet.

Mais   je vous la  "re"-donne   tout  de même  : abuse@proxad.net 

Posté(e)

Bonjour ganadi,

 

Bonjour,

Je n'ai plus accès à mon mail depuis deux jours , dois-je m'inquièter ?

Pourriez-vous me le  transmettre  en message privé afin que je puisse vérifier  s'il est bloqué  ou pas  ?

Avez-vous un message d'erreur  à  vos  tentatives de connexion ?

  • 1 mois après...
Posté(e) (modifié)
Bonsoir,
Je me permets de vous écrire car depuis aujourd'hui 13H26 je n ai plus accès à ma boîte mail à chaque tentative on m'inscrit:
 
La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.
 
Alors que je n ai rien changé.
Pourriez vous me dire si ma boite mail  "najoua.merabet@free.fr "est bloquée si oui comment la débloquer
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement 
  • 0
  •  
Modifié par NajMer
Posté(e)

Bonjour,

Depuis hier au soir je n'ai plus d'accès a une de mes boîtes mail free.

J'ai ce message "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis."

Je me suis rendu sur "mon compte", et j'ai pu constaté qu'elle avez disparu (louis.tricoli@free.fr)

J'ai cette boite mail depuis des années, ou je gère plusieurs dossiers

Qu'est ce que je peux faire ?

Merci d'avance

Posté(e)

Bonsoir NajMer,

 

Pourriez vous me dire si ma boite mail  "najoua.merabet@free.fr "est bloquée si oui comment la débloquer

Effectivement elle a  été  bloqué. Après avoir pris  connaissance des récommandations fournies sur ce  lien :http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Il  faudra par la suite contacter le service  Abuse  via cette adresse email : abuse@proxad.net  pour le  déblocage.

Bonne   fin de  journée.

Posté(e)
Bonjour,
 
J'ai le même problème : Plus d'accès à mes mails depuis le 31/10 vers 13h00. Le message qui apparait est également :
La connexion est refusée.
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2
 

Et je n'ai biensur pas modifier mes identifiants. Mon compte est-il bloqué ?

 

Merci par avance de votre aide

Posté(e)

Bonjour  Mimisa,

 

Et je n'ai biensur pas modifier mes identifiants. Mon compte est-il bloqué ?

C'est probable !!  Dans la mésure où   vous nous  ne  l'avez  pas  indiqué  pour  vérification,  nous ne pouvons pas  vous  le confirmer.

Posté(e)

Avec toutes mes excuses, c'est le compte ideltete@free.fr.

Pas  la peine de  vous excuser  :wink:

Effectivement   votre compte  a  été  bloqué. Je  vous invite  donc à  contacter  le service Abuse .

 

Ps:  voir les précédents  posts.

Posté(e)

Bonsoir,

je découvre ce forum et ne sais pas trop comment ça fonctionne pour créer un message (et non faire "répondre à ce sujet" comme je le fais!)

Je ne peux plus accéder à ma messagerie depuis quelques jours. J'ai le message "erreur 500". :bad:

Quelqu'un peut-il m'éclairer svp ?

Posté(e)

Bonjour AnneD  et  Bienvenue sur le  forum.

Pourriez-vous  me  transmettre  votre  compte mail  en message privé  pour  vérification ?

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, 

 

Voici mon adresse email :  mirabelle55@free.fr

Après  vérification, je note que  votre compte est en  cours de réouverture. Vous avez  certainement déjà reçu un mail d'information de la part du service Abuse à cet effet.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...