Joel Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Bonjour, J'ai souscrit a une offre vente-privée freebox révolution le 03/09/2014. Sur le suivi de commande, la ligne a été construite le 10/09/2014, le 11/09/2014 la ligne a été activée et le 12/09/2014 j'ai reçu la Freebox server et Freebox Player. Depuis le 12/09/2014 je suis bloquée a l'étape 4 (attente réponse DHCP). Un ticket a été ouvert sur l'assistance Free le 12/09/2014 et depuis rien (nous sommes le 23/09/2014): 15/09/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 15/09/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. 22/09/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. C'est bien d'avoir souscrit, c'est mieux d'avoir un support technique rapide en cas de problème... (peut être la faute a FT, mais je paye mon abonnement chez Free). Le pire c'est de ne plus pouvoir communiquer avec Free depuis l'ouverture du ticket, pas possible d'appeler le 3244 ou d'envoyer un mèl, le chat a disparu, donc il me reste la lettre recommandée avec avis de réception? Si Mr. Noreto aura de conseils a me donner, je suis preneur... (sauf d'attendre 1 mois ou plus, bien sur). •Dégroupage: Freebox dégroupé total •Votre répartiteur: EYG13 •Le modem et la version: V6 version 3.0.2 •Les informations de votre ligne: Longueur : 3054 mètres Affaiblissement : 45 dB •Vous problème en détails: Freebox v6 bloquée a l'étape 4 •Quel(s) service(s) sont impacté(s): Tous Cordialement, Joel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muso Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 (modifié) Hello La suite du ticket sera RDV + GAMOT Pour repondre a votre question oui une ligne qui fonctionnait avant chez un autre opérateur peut ne pas marcher lors de la primo nouvelle installationLa ligne est certes identique mais il faut refaire à chaque fois le jarretierageC'est a dire que la ligne qui vient de chez vous arrive sur une teteet de cette tete aux équipements de Free il faut que France Telecom tire un cable (une jarretiere)Si cette jarretiere est mal cablée, ou cablée à la mauvais position et bien l'on obtient votre probleme. Il faut donc patienter le temps que tout cela soit verifier du coté de FT. Modifié le 23 septembre 2014 par Muso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joel Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Bonjour,Merci pour vos precisions, j'espere avoir un RV avec un technicien Free au plus vite, procedure ou pas, l'attente est longue (entre les enfants et ma femme...) vous voyez ce que je veux dire.Cordialement,Joel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joel Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Bonjour, Si un technicien de free passe, je voudrais savoir apres combien de jours sans service de la part de Free je peux resilier (21? 30?)Ils vont bien rigoler chez SFR quand je vais me reabonner chez eux... Au revoir,Joel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Joel Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Bonsoir, Dimanche soir affichage de l'heure sur la box mais debit de 2,5 Mbps; mardi passage du technicien FT et Gamot RET; mercredi débit de 6 Mbps, mais pas assez pour avoir les chaines TV en HD? (pourtant SFR avec 3 Mbps ça fonctionnait...)Donc résolu après 2 semaines et demi... Merci Free!Salutations,Joel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.