Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Accès compte mail free libre impossible via compte free


Aller à la solution Résolu par hplumer,

Messages recommandés

Bonjour,


 


J'ai un accès mail free libre (pas de freebox) et je n'ai pas migré sous Zimbra que je consulte via gmail uniquement.


J'ai reçu un mail de POSTMASTER précisant que ma boite mail était proche de la saturation.


Afin de supprimer quelques mails, j'ai voulu accéder à mon webmail free: impossible de m'y connecter avec mon mot de passe fournit au départ.


J'ai essayé par gmail en reconfigurant le transfert de compte afin de supprimer les messages du serveur, idem; le mot de passe n'est plus reconnu !


 


Dernier essai, j'ai voulu avoir confirmation du mot de passe pour cette adresse mail hplumer...free.fr, un courrier m'a été envoyé à mon ancienne adresse, par conséquent impossible de connaitre mon mot de passe et impossible de modifier mon adresse postale . . 


 


Que faire ? quelle procédure appliquer afin d’accéder à mon mail free ? de plus j'aimerai migrer vers Zimbra !


 


Dans l'attente d'une réponse, bien cordialement.


 


Le mot de passe que j'ai comporte 8 caracteres.


Mon compte n'est pas bloqué


 


 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit complément, avec mon mot de passe, je peux accéder à mon site perso via fillezilla: ftpperso.free.fr.

 

En conséquence, login correct, mot de passe correct, cependant impossible d’accéder au webmail ou à l'interface de mon compte !

 

 

Lors des tentatives d'accès au Webmail: La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.

 

 

Lors des tentatives d'accès à l'interface abonné Free:Identifiant ou mot de passe incorrect !

 

Il m'est donc impossible de faire le ménage dans ma boite mail Free, ou de passer en Zimbra pour étendre la capacité à 10 Go !

 

 

Si une bonne âme peut m'éclairer !

 

Une piste

 

Merci d'avance

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En essayant sous Zimbra, voici la réponse !

 

La connexion est refusée. 
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2

 

Une question, lors du transfert vers zimbra, le mot de passe est-il changé et peut-il se changer ? Dans ce cas le mot de passe pour accéder au ftpperso est il également modifié ?

 

Si l'un d'entre vous à une réponse, Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Afin de supprimer quelques mails, j'ai voulu accéder à mon webmail free: impossible de m'y connecter avec mon mot de passe fournit au départ.

C'est  normal car  vous avez  modifié déjà modifier le  mot de passe  le  05/11/2010 à 19:55:46. C'est  un mot de passe de  8 caractères.

 

Cela dit, vous avez la possibilité d'augmenter le  quota  de stockage  à  10 Go  au lieu de  1 Go actuellement.

Je  vois que  vous avez  demander  le renvoi  du  mot passe  par  courrier mail il   vous sera  envoyé à l'adresse  inscrite  lors de  la  création de  votre compte.

 

S'agissant de la  modification des  coordonnées  postales   suivez  ces  récommandations .

Les  courriers  envoyés à votre  ancienne  adresse postale peuvent-ils  vous  suivre sur  votre adresse actuelle ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci Noreto,

à partir des informations données, j'ai réussi à me connecter sur Mon compte et à modifier le mot de passe. Je vais régulariser ma situation concernant l'adresse postale.

Heureux  de savoir que mes  informations  ont  pu vous aider  à trouver  une solution  à votre situation.

Je  reste disponible en cas de   besoin.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je n'arrive pas à me connecter à email sous webmail message erreur suivant : La connection est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou de mot passe ont été  mal saisis. .... Outlook : idem Verifiez votre nom d'utilisateur et de votre passe... Réponse du serveur: - ERR internal server error

Je peux envoyer des mails sous free mais pas les recevoir. Je viens d'envoyer une demande à  abuse@proxad.net

Je ne comprend pas , je n'ai pas changé de MP depuis l'original.

 

Merci pour votre intervention!

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...