Bonjour, J'ai un accès mail free libre (pas de freebox) et je n'ai pas migré sous Zimbra que je consulte via gmail uniquement. J'ai reçu un mail de POSTMASTER précisant que ma boite mail était proche de la saturation. Afin de supprimer quelques mails, j'ai voulu accéder à mon webmail free: impossible de m'y connecter avec mon mot de passe fournit au départ. J'ai essayé par gmail en reconfigurant le transfert de compte afin de supprimer les messages du serveur, idem; le mot de passe n'est plus reconnu ! Dernier essai, j'ai voulu avoir confirmation du mot de passe pour cette adresse mail hplumer...free.fr, un courrier m'a été envoyé à mon ancienne adresse, par conséquent impossible de connaitre mon mot de passe et impossible de modifier mon adresse postale . . Que faire ? quelle procédure appliquer afin d’accéder à mon mail free ? de plus j'aimerai migrer vers Zimbra ! Dans l'attente d'une réponse, bien cordialement. Le mot de passe que j'ai comporte 8 caracteres. Mon compte n'est pas bloqué