hplumer Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Bonjour, J'ai un accès mail free libre (pas de freebox) et je n'ai pas migré sous Zimbra que je consulte via gmail uniquement.J'ai reçu un mail de POSTMASTER précisant que ma boite mail était proche de la saturation.Afin de supprimer quelques mails, j'ai voulu accéder à mon webmail free: impossible de m'y connecter avec mon mot de passe fournit au départ.J'ai essayé par gmail en reconfigurant le transfert de compte afin de supprimer les messages du serveur, idem; le mot de passe n'est plus reconnu ! Dernier essai, j'ai voulu avoir confirmation du mot de passe pour cette adresse mail hplumer...free.fr, un courrier m'a été envoyé à mon ancienne adresse, par conséquent impossible de connaitre mon mot de passe et impossible de modifier mon adresse postale . . Que faire ? quelle procédure appliquer afin d’accéder à mon mail free ? de plus j'aimerai migrer vers Zimbra ! Dans l'attente d'une réponse, bien cordialement. Le mot de passe que j'ai comporte 8 caracteres.Mon compte n'est pas bloqué Citer
hplumer Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Un petit complément, avec mon mot de passe, je peux accéder à mon site perso via fillezilla: ftpperso.free.fr. En conséquence, login correct, mot de passe correct, cependant impossible d’accéder au webmail ou à l'interface de mon compte ! Lors des tentatives d'accès au Webmail: La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Lors des tentatives d'accès à l'interface abonné Free:Identifiant ou mot de passe incorrect ! Il m'est donc impossible de faire le ménage dans ma boite mail Free, ou de passer en Zimbra pour étendre la capacité à 10 Go ! Si une bonne âme peut m'éclairer ! Une piste Merci d'avance Citer
hplumer Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 En essayant sous Zimbra, voici la réponse ! La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2 Une question, lors du transfert vers zimbra, le mot de passe est-il changé et peut-il se changer ? Dans ce cas le mot de passe pour accéder au ftpperso est il également modifié ? Si l'un d'entre vous à une réponse, Merci. Citer
noreto Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 (modifié) Bonjour hplumer,Pourrions-nous avoir le compte mail en question vue que vous ne l'indiquez pas dans vos messages ?? Modifié le 23 septembre 2014 par noreto Citer
hplumer Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Bonjour Merci de vous intéresser à mon problème. L'adresse concernée est hplumer at free.frJe l'avais indiquée dans mon premier message. La saturation de cette adresse que j'utilise est proche!Cdlt. Citer
noreto Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 Bonjour, Afin de supprimer quelques mails, j'ai voulu accéder à mon webmail free: impossible de m'y connecter avec mon mot de passe fournit au départ.C'est normal car vous avez modifié déjà modifier le mot de passe le 05/11/2010 à 19:55:46. C'est un mot de passe de 8 caractères. Cela dit, vous avez la possibilité d'augmenter le quota de stockage à 10 Go au lieu de 1 Go actuellement.Je vois que vous avez demander le renvoi du mot passe par courrier mail il vous sera envoyé à l'adresse inscrite lors de la création de votre compte. S'agissant de la modification des coordonnées postales suivez ces récommandations .Les courriers envoyés à votre ancienne adresse postale peuvent-ils vous suivre sur votre adresse actuelle ? Citer
Solution hplumer Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 Merci Noreto,à partir des informations données, j'ai réussi à me connecter sur Mon compte et à modifier le mot de passe. Je vais régulariser ma situation concernant l'adresse postale.Bonne soirée Citer
noreto Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 Bonjour, Merci Noreto,à partir des informations données, j'ai réussi à me connecter sur Mon compte et à modifier le mot de passe. Je vais régulariser ma situation concernant l'adresse postale.Heureux de savoir que mes informations ont pu vous aider à trouver une solution à votre situation.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
Nicolas Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 Bonsoir, Je n'arrive pas à me connecter à email sous webmail message erreur suivant : La connection est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou de mot passe ont été mal saisis. .... Outlook : idem Verifiez votre nom d'utilisateur et de votre passe... Réponse du serveur: - ERR internal server errorJe peux envoyer des mails sous free mais pas les recevoir. Je viens d'envoyer une demande à abuse@proxad.netJe ne comprend pas , je n'ai pas changé de MP depuis l'original. Merci pour votre intervention! Nicolas Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.