deathfox Posted September 20, 2014 Report Posted September 20, 2014 Bonjour, pour la 4eme ou 5eme fois j'ai ENCORE des pertes de syncho. Mon ticket ouvert le 14/09 à été fermé car selon free : "Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident." Mais non !! il n'en ai rien. Ma marge de bruit rendrait jalou le plus célebre des grand 8 et mes ereurs peuvent dépasser tres largement la derniere décimal de pi connu au bout de 15 minutes.Et je passe sur les déconnections a répétion. Avant que l'on me pose la question, c'est pas la premiere fois que je rencontre le probleme comme cité plus haut, j'ai éffectué toutes les vérifications d'usage.J'essai de garder le sens de l'humour mais je vous assure que ça devient difficile a vivre. Un coups de main (ou un grand coups de pied dans ma box) serait le bienvenue.Cordialement. Quote
Fouxfoot Posted September 20, 2014 Report Posted September 20, 2014 [supprimé par ADMIN - Merci de ne pas polluer le sujet des autres et de créer un autre sujet] Quote
noreto Posted September 25, 2014 Report Posted September 25, 2014 Bonjour deathfox,Juste pour information, forcez-vous la synchronisation de votre ligne en VDSL par la technique du " fil blanc" ou autre ?Constatez-vous une stabilité de celle-ci lorsque vous êtes en protocole ADSL2+ ? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.