Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

pour la 4eme ou 5eme fois j'ai ENCORE des pertes de syncho.

 

Mon ticket ouvert le 14/09 à été fermé car selon free :

 

"Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.

Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident."

 

Mais non !! il n'en ai rien. Ma marge de bruit rendrait jalou le plus célebre des grand 8 et mes ereurs peuvent dépasser tres largement la derniere décimal de pi connu au bout de 15 minutes.

Et je passe sur les déconnections a répétion.

 

Avant que l'on me pose la question, c'est pas la premiere fois que je rencontre le probleme comme cité plus haut, j'ai éffectué toutes les vérifications d'usage.

J'essai de garder le sens de l'humour mais je vous assure que ça devient difficile a vivre.

 

Un coups de main (ou un grand coups de pied dans ma box) serait le bienvenue.

Cordialement.

Posted

Bonjour  deathfox,

Juste  pour information, forcez-vous la synchronisation de  votre  ligne  en VDSL par la  technique du " fil  blanc"  ou autre ?

Constatez-vous une  stabilité de  celle-ci  lorsque   vous êtes  en  protocole  ADSL2+  ?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...