Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

pour la 4eme ou 5eme fois j'ai ENCORE des pertes de syncho.

 

Mon ticket ouvert le 14/09 à été fermé car selon free :

 

"Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.

Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident."

 

Mais non !! il n'en ai rien. Ma marge de bruit rendrait jalou le plus célebre des grand 8 et mes ereurs peuvent dépasser tres largement la derniere décimal de pi connu au bout de 15 minutes.

Et je passe sur les déconnections a répétion.

 

Avant que l'on me pose la question, c'est pas la premiere fois que je rencontre le probleme comme cité plus haut, j'ai éffectué toutes les vérifications d'usage.

J'essai de garder le sens de l'humour mais je vous assure que ça devient difficile a vivre.

 

Un coups de main (ou un grand coups de pied dans ma box) serait le bienvenue.

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour  deathfox,

Juste  pour information, forcez-vous la synchronisation de  votre  ligne  en VDSL par la  technique du " fil  blanc"  ou autre ?

Constatez-vous une  stabilité de  celle-ci  lorsque   vous êtes  en  protocole  ADSL2+  ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...