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Posté(e)

Bonjour

 

voici le problème que j'ai actuellement.

 

Depuis vendredi dernier  ,   le matin    internet marche pas de soucis.

 

Je rentre à midi  , la freebox marque étape 2.

 

 

J 'ai  redemarré la freebox essayé sur une autre prise  pas de changement.

 

essayé chez un voisin.

 

Et donc le probléme  vient bien de la ligne , car la freebox arrive a  passer l 'étape 2 chez lui.

 

Chez free a part le test de position , qui n' a rien révéler .

 

 

Je dois attendre un technicien qui doit venir que mardi .

 

Alors que j'ai besoin de internet pour mon boulot ,  plus de télé , plus de télephone non plus.

 

Il va encore falloir que j' attende combien de temps encore???

 

 

Posté(e)

Bonjour Sabaz,
 

Il va encore falloir que j' attende combien de temps encore???

 

En consultant  votre  dossier , je  note qu'un technicien est  déjà intervenu  chez  vous qui   n'a   pas manqué de rélever  le dysfonctionnement sur la  boucle locale.

La  suite devrait  être  une ouverture de  ticket  Gamot pour  permettre une  vérification de  la   boucle locale par l'opérateur  historique.

En  attendant, vous avez  un  accès  à  internet    grâce à votre identifiant   Free  wifi.

Posté(e)

Bonsoir , retour ticket gamot abs de vendredi.

 

appel du technicien orange vendredi soir pour me dire qu il doivent intervenir  chez moi.

 

Donc la suite si je comprends bien , c'est free qui doit  demander un rdv a france telecom  pour intervenir ?  

 

non?

 

Oui heuresement que j 'ai le free wifi .  ça depanne au lieu de ne rien avoir du tout..

 

Merci de votre réponse..

Posté(e)

Alors je ne comprends plus rien du tout .

 

J 'attends juste , une intervention d'un technicien france télecom.

 

Et la je redecouvre , que free redemande un test de position  aujourd 'hui.

 

A part nous faire tourner en bourrique

Posté(e)

Mise à jour du problème.

 

Eu au télephone , assistance  free. 

 

Technicien  très sympathique. 

 

France telécom doit intervenir la semaine prochaine .  

 

En esperant t qu'il ne fasse pas trainer en longueur. 

 

Je tiendrai au courant pour la suite .

Posté(e)

Une honte free il suffit d'une panne .

 

Se faire prendre pour un con et en plus attendre plus d'un mois , sans internet , ni teléphone , ni tv.....

 

Chaque fois le service client me dit ne vous inquieter pas , votre problème va être résolu la semaine prochaine.

 

Je me casse de chez free.

Et surtout il me doive 2 mois d'abonement et je ne paierai pas les frais de résiliation. La il peuvent attendre très très longtemps...

Posté(e)

Même probleme que toi depuis 8-9 jours maintenant et malgre le passage de leur fameux tech toujours la même merde !! Comme je l'ai dit Free cherche sûrement a se séparer de certains clients car ce niveau d'incompétence n'est pas normal et que dire de leur conseiller client juste mort de rire !!

Bref chez moi la lettre de resiliation est partie depuis ce matin, je bosse via le net et ça fait 10 jours que je suis dans la merde a cause d'eux et surprise ils ont prélevé la totalité de leur facture du mois de septembre. N'importe quoi ces gens.

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