Sabaz Posté(e) le 19 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2014 Bonjour voici le problème que j'ai actuellement. Depuis vendredi dernier , le matin internet marche pas de soucis. Je rentre à midi , la freebox marque étape 2. J 'ai redemarré la freebox essayé sur une autre prise pas de changement. essayé chez un voisin. Et donc le probléme vient bien de la ligne , car la freebox arrive a passer l 'étape 2 chez lui. Chez free a part le test de position , qui n' a rien révéler . Je dois attendre un technicien qui doit venir que mardi . Alors que j'ai besoin de internet pour mon boulot , plus de télé , plus de télephone non plus. Il va encore falloir que j' attende combien de temps encore??? Citer
noreto Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 Bonjour Sabaz, Il va encore falloir que j' attende combien de temps encore??? En consultant votre dossier , je note qu'un technicien est déjà intervenu chez vous qui n'a pas manqué de rélever le dysfonctionnement sur la boucle locale.La suite devrait être une ouverture de ticket Gamot pour permettre une vérification de la boucle locale par l'opérateur historique.En attendant, vous avez un accès à internet grâce à votre identifiant Free wifi. Citer
Sabaz Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 Bonsoir , retour ticket gamot abs de vendredi. appel du technicien orange vendredi soir pour me dire qu il doivent intervenir chez moi. Donc la suite si je comprends bien , c'est free qui doit demander un rdv a france telecom pour intervenir ? non? Oui heuresement que j 'ai le free wifi . ça depanne au lieu de ne rien avoir du tout.. Merci de votre réponse.. Citer
Sabaz Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2014 Alors je ne comprends plus rien du tout . J 'attends juste , une intervention d'un technicien france télecom. Et la je redecouvre , que free redemande un test de position aujourd 'hui. A part nous faire tourner en bourrique Citer
Sabaz Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 Mise à jour du problème. Eu au télephone , assistance free. Technicien très sympathique. France telécom doit intervenir la semaine prochaine . En esperant t qu'il ne fasse pas trainer en longueur. Je tiendrai au courant pour la suite . Citer
Sabaz Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 Une honte free il suffit d'une panne . Se faire prendre pour un con et en plus attendre plus d'un mois , sans internet , ni teléphone , ni tv..... Chaque fois le service client me dit ne vous inquieter pas , votre problème va être résolu la semaine prochaine. Je me casse de chez free.Et surtout il me doive 2 mois d'abonement et je ne paierai pas les frais de résiliation. La il peuvent attendre très très longtemps... Citer
Josh Nicholas Bornet Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 Même probleme que toi depuis 8-9 jours maintenant et malgre le passage de leur fameux tech toujours la même merde !! Comme je l'ai dit Free cherche sûrement a se séparer de certains clients car ce niveau d'incompétence n'est pas normal et que dire de leur conseiller client juste mort de rire !! Bref chez moi la lettre de resiliation est partie depuis ce matin, je bosse via le net et ça fait 10 jours que je suis dans la merde a cause d'eux et surprise ils ont prélevé la totalité de leur facture du mois de septembre. N'importe quoi ces gens. Citer
Messages recommandés