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Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Comme indiqué dans le titre du sujet, ma freebox est bloquée à l'étape n°2 depuis samedi matin (pas de travaux, d'orage ou de modifications de câbles...)

J'ai ouvert un ticket le jour même et un technicien doit tester la ligne sous 7 jours, cela me fait peur car je vois sur internet des problèmes similaires avec des freebox qui restent bloquées à cette étape durant plusieurs mois...

 

Posté(e)

Bonjour bigboss_ado,

 

Comme indiqué dans le titre du sujet, ma freebox est bloquée à l'étape n°2 depuis samedi matin (pas de travaux, d'orage ou de modifications de câbles...)

le  ticket a bien été pris  en compte. Cependant je note une activité  sur  votre depuis le 15 Septembre. En  d'autres termes, un boitier   est actuellement  synchronisée  sur  la ligne depuis  le 15 septembre à environ  21h30.

Pourriez-vous nous apporter  plus de précision sur  cette  Box ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour NORETO,

 

Désolé je suis bien incapable de répondre à ta question car je ne sais pas ce que veut dire "un boitier synchronisé". Ma freebox révolution est toujours dans le même état de fonctionnement depuis samedi vers 11H00 = elle affiche étape 2.

 

Le boitier est relié directement au mur sans multiprise et je ne dispose que d'une seul prise téléphonique.

 

Merci de me préciser tes demandes je tacherai d'y répondre au mieux.

Modifié par bigboss_ado
Posté(e)

Bonjour , 

 

je souhaiterais savoir quand ma connexion seras active , suite a un demenagement cela fait 15 jours que je suis en attente.

J'ai fait ouvrir une ligne FT ( tonalité telephone) afin de proceder au demenagement , et maintenant c'est du cote de free que sa bouge pas..bloqué a l'etape 2, de plus rien n'avance sur l'interface client. ( toujours a l'étape 1)

 

je vous remercie d'avance

Posté(e)

Bonjour bigboss_ado,

 

Ce  que je voulais  dire  est que  je constate qu'une  Freebox (ou Modem)  est  branchée  sur  votre  ligne  et semble fonctionner  correctement.  Seulement l'adresse  MAC  de celle-ci n'est pas authentifiée sur  votre ligne.  Et donc je  voulais savoir  si vous aviez  branché  une   box sur la ligne... Le  test de position n'a rien   révelé d'anormal.

Savez-vous si votre  voisin  est un  abonné Free également  et  si  éventuellement  vous pouvez avoir son numéro  de ligne ??

Posté(e)

Bonjor Noreto,

 

Merci pour ton suivi. Effectivement ma freebox est bien branchée mais elle ne fonctionne pas car toujours bloquée à l'étape 2 depuis samedi 13/09 donc pas d'internet, pas de téléphone ni de TV. Ma femme qui est en congés maternité est aux anges vous imaginez...?

 

Mes voisins ont free et aucun problème de leur coté, je vais me renseigner afin d'obtenir leur n° de téléphone.

Posté(e)

bigboss_ado,

 

Ma femme qui est en congés maternité est aux anges vous imaginez...?

Je  comprends   et  toute   l'équipe de  Free  vous  réitère  leurs  excuses pour le désagrément causé .

Avez-vous  toujours  accès  au  Free wifi  ?

Cela peut vous dépanner pour  vos  besoins  urgent  en Internet   le temps que le  dysfonctionnement se  qu'il résolve..

Posté(e)

bigboss_ado,

 

Je n'ai pas accès au Free wifi, est-ce normal?

Avez-vous  reçu le  courrier sur lequel se  trouve  votre  identifiant et  mot de passe Free wifi ?

 

Voici le numéro de mes voisins chez free 0344278110, qu'allez vous en faire?

Je  voulais  vérifier  l'adresse  MAC de sa  Freebox   avec celle  qui est connectée sur  votre  ligne. Les deux  MAC sont  differentes.

Quelles sont  vos  disponibilités  au cas où une  intervention chez  vous serait  nécessaire pour  cette  semaine et celle à venir ?

Posté(e)

Noreto,

 

je dois bien avoir les identifiants quelque part mais je n'ai pas la possibilité de m'y connecter car le réseau freewifi ne m'est pas proposé.

 

​concernant une intervention à mon domicile, le plus tôt sera le mieux je serai disponible.

 

Merci

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Hier j'ai testé ma freebox chez mon voisin freenaute. Elle a passée l'étape 4 et a ensuite affichée une erreur 80.

 

Le problème vient donc de la ligne et non de la freebox.

Posté(e)
Bonjour à tous,

 

Maintenant 10 jours que la freebox est bloquée à l'étape 2, un ticket GAMOT a été ouvert.

 

19/09/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

Posté(e)

Bonjour;

 

Maintenant 10 jours que la freebox est bloquée à l'étape 2, un ticket GAMOT a été ouvert.

Il est certain  que nous  aurons  un retour  pour   cette  semaine du  ticket Gamot ouvert.

Attendons  encore  quelques  jours !

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