bigboss_ado Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre du sujet, ma freebox est bloquée à l'étape n°2 depuis samedi matin (pas de travaux, d'orage ou de modifications de câbles...)J'ai ouvert un ticket le jour même et un technicien doit tester la ligne sous 7 jours, cela me fait peur car je vois sur internet des problèmes similaires avec des freebox qui restent bloquées à cette étape durant plusieurs mois... Citer
noreto Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Bonjour bigboss_ado, Comme indiqué dans le titre du sujet, ma freebox est bloquée à l'étape n°2 depuis samedi matin (pas de travaux, d'orage ou de modifications de câbles...)le ticket a bien été pris en compte. Cependant je note une activité sur votre depuis le 15 Septembre. En d'autres termes, un boitier est actuellement synchronisée sur la ligne depuis le 15 septembre à environ 21h30.Pourriez-vous nous apporter plus de précision sur cette Box ? Citer
bigboss_ado Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 (modifié) Bonjour NORETO, Désolé je suis bien incapable de répondre à ta question car je ne sais pas ce que veut dire "un boitier synchronisé". Ma freebox révolution est toujours dans le même état de fonctionnement depuis samedi vers 11H00 = elle affiche étape 2. Le boitier est relié directement au mur sans multiprise et je ne dispose que d'une seul prise téléphonique. Merci de me préciser tes demandes je tacherai d'y répondre au mieux. Modifié le 16 septembre 2014 par bigboss_ado Citer
bigboss_ado Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 Bonjour, il y a du nouveau depuis hier soir même si ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle. 16/09/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. a quoi dois-je m'attendre maintenant? Citer
Anton Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 Bonjour , je souhaiterais savoir quand ma connexion seras active , suite a un demenagement cela fait 15 jours que je suis en attente.J'ai fait ouvrir une ligne FT ( tonalité telephone) afin de proceder au demenagement , et maintenant c'est du cote de free que sa bouge pas..bloqué a l'etape 2, de plus rien n'avance sur l'interface client. ( toujours a l'étape 1) je vous remercie d'avance Citer
noreto Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 Bonjour bigboss_ado, Ce que je voulais dire est que je constate qu'une Freebox (ou Modem) est branchée sur votre ligne et semble fonctionner correctement. Seulement l'adresse MAC de celle-ci n'est pas authentifiée sur votre ligne. Et donc je voulais savoir si vous aviez branché une box sur la ligne... Le test de position n'a rien révelé d'anormal.Savez-vous si votre voisin est un abonné Free également et si éventuellement vous pouvez avoir son numéro de ligne ?? Citer
bigboss_ado Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 Bonjor Noreto, Merci pour ton suivi. Effectivement ma freebox est bien branchée mais elle ne fonctionne pas car toujours bloquée à l'étape 2 depuis samedi 13/09 donc pas d'internet, pas de téléphone ni de TV. Ma femme qui est en congés maternité est aux anges vous imaginez...? Mes voisins ont free et aucun problème de leur coté, je vais me renseigner afin d'obtenir leur n° de téléphone. Citer
noreto Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 bigboss_ado, Ma femme qui est en congés maternité est aux anges vous imaginez...?Je comprends et toute l'équipe de Free vous réitère leurs excuses pour le désagrément causé .Avez-vous toujours accès au Free wifi ?Cela peut vous dépanner pour vos besoins urgent en Internet le temps que le dysfonctionnement se qu'il résolve.. Citer
bigboss_ado Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 Noreto, Voici le numéro de mes voisins chez free 0344278110, qu'allez vous en faire? Je n'ai pas accès au Free wifi, est-ce normal? Citer
noreto Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 bigboss_ado, Je n'ai pas accès au Free wifi, est-ce normal?Avez-vous reçu le courrier sur lequel se trouve votre identifiant et mot de passe Free wifi ? Voici le numéro de mes voisins chez free 0344278110, qu'allez vous en faire?Je voulais vérifier l'adresse MAC de sa Freebox avec celle qui est connectée sur votre ligne. Les deux MAC sont differentes.Quelles sont vos disponibilités au cas où une intervention chez vous serait nécessaire pour cette semaine et celle à venir ? Citer
bigboss_ado Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 Noreto, je dois bien avoir les identifiants quelque part mais je n'ai pas la possibilité de m'y connecter car le réseau freewifi ne m'est pas proposé. concernant une intervention à mon domicile, le plus tôt sera le mieux je serai disponible. Merci Citer
bigboss_ado Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2014 Bonjour à tous, Hier j'ai testé ma freebox chez mon voisin freenaute. Elle a passée l'étape 4 et a ensuite affichée une erreur 80. Le problème vient donc de la ligne et non de la freebox. Citer
bigboss_ado Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2014 Bonjour à tous, 1 semaine maintenant que j'ai n'ai ni internet, ni téléphone, ni TV et aucune nouvelle de free. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2014 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
bigboss_ado Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Bonjour à tous, Maintenant 10 jours que la freebox est bloquée à l'étape 2, un ticket GAMOT a été ouvert. 19/09/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. Citer
noreto Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Bonjour; Maintenant 10 jours que la freebox est bloquée à l'étape 2, un ticket GAMOT a été ouvert.Il est certain que nous aurons un retour pour cette semaine du ticket Gamot ouvert.Attendons encore quelques jours ! Citer
bigboss_ado Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 ligne rétablie après le passage d'un technicien Orange sur le répartiteur - mon câble était cassé! Citer
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