rclog Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2014 Bonjour Depuis ce matin ma freebox cristal se déconnecte en permanence, ça c'est déjà produit dans la semaine, je suppose que ça vient d'un problème technique de la part de free. J'aimerai savoir si ça va enfin être réglé ? En vous remerciant Citer
noreto Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2014 Bonjour rclog,Effectivement je note de nombreuses désynchronisations sur la ligne. Pourriez-vous tester une uatre boîte d'alimentation ?Si non vous pouvez aussi voir du côté du filtre adsl ou le mieux le changer...Faites-nous signe. Citer
rclog Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 Bonjour Le boitier d'alimentation est OK, le filtre adsl est neuf, les désynchronisation se sont produites entre environs 10H45 et 12H00 ensuite tout est rentré dans l'ordre, apparement je ne suis pas la seule personne dans ce cas. En fait ça se desynchronise toutes les deux minutes, puis ça revient puis rebelote, puis ça se stabilise et tout fonctionne normalement. Je ne pense donc pas que ça provienne du matériel installé. Ce matin, il est impossible d'envoyer un message depuis le smtp de free, celui-ci ne répondant pas. Bonne journée Citer
noreto Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Bonjour rclog, Ce matin, il est impossible d'envoyer un message depuis le smtp de free, celui-ci ne répondant pas.C'est résolu !!! Au cas ou les désynchronisations persisteraient, alors je vous invite à ouvrir un ticket incident auprès de la hotline sur le 3244. Citer
Messages recommandés