Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

déconnexion,perte débit,plus de synchro...


bidi

Messages recommandés

bonjour a tout le monde !

je commence a être désespérer de trouver une solution a mon soucis.

 

j'ai une ligne a +ou- 2 Mo.

 

cela fait plus d'un mois que j'ai des pertes de synchros très fréquentes.

ma freebox crystal se reconnecte en principe très vite mais a des valeurs de moins en moins élevées, quelques fois 100 Ko/s.

 

ouverture de ticket sur le site free.

 

un technicien vient a domicile, aucun soucis a la maison, il remarque très vite les dé-synchros.

il doit vérifier ultérieurement les équipements au dslam.

si cela ne résout rien, rendez-vous doit être pris avec lui et un technicien orange.

je reçois un mail pour la cloture de mon ticket car ma ligne fonctionne normalement selon free !!

j'ai donc réouvert un 2ème ticket car c'est de pire en pire, des pertes de synchros presque toutes les 5 mn et quand ça marche ,c'est a un débit ridicule ...

 

post-4758-0-34888200-1410592267_thumb.pnpost-4758-0-37114400-1410592309_thumb.pn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bidi,

 

j'ai donc réouvert un 2ème ticket car c'est de pire en pire, des pertes de synchros presque toutes les 5 mn et quand ça marche ,c'est a un débit ridicule ...

Le  ticket est  en cours de  traitement par  nos  techniciens.  Essayez de  brancher la Freebox  sur une  autre  prise  téléphonique s'il en existe plusieurs dans le logement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a déjà été testé, lors de la précédente visite du technicien, il a mis hors de cause mon installation, il n'arrivait même pas a se synchroniser avec son appareil au début de ma ligne.

Le soucis, c'est qu'il faut attendre 8 j après l'ouverture du ticket.

Le technicien n'avait rien résolu a sa première visite.

Il faut faire une demande a FT qui prend encore 1 semaine.

Sans résultat et mon incident est clos par free !

Ma femme travaille a domicile et nous avons une connexion catastrophique depuis 1 mois et demi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...