bidi Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2014 bonjour a tout le monde !je commence a être désespérer de trouver une solution a mon soucis. j'ai une ligne a +ou- 2 Mo. cela fait plus d'un mois que j'ai des pertes de synchros très fréquentes.ma freebox crystal se reconnecte en principe très vite mais a des valeurs de moins en moins élevées, quelques fois 100 Ko/s. ouverture de ticket sur le site free. un technicien vient a domicile, aucun soucis a la maison, il remarque très vite les dé-synchros.il doit vérifier ultérieurement les équipements au dslam.si cela ne résout rien, rendez-vous doit être pris avec lui et un technicien orange.je reçois un mail pour la cloture de mon ticket car ma ligne fonctionne normalement selon free !!j'ai donc réouvert un 2ème ticket car c'est de pire en pire, des pertes de synchros presque toutes les 5 mn et quand ça marche ,c'est a un débit ridicule ... Citer
noreto Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2014 Bonjour bidi, j'ai donc réouvert un 2ème ticket car c'est de pire en pire, des pertes de synchros presque toutes les 5 mn et quand ça marche ,c'est a un débit ridicule ...Le ticket est en cours de traitement par nos techniciens. Essayez de brancher la Freebox sur une autre prise téléphonique s'il en existe plusieurs dans le logement. Citer
bidi Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2014 Cela a déjà été testé, lors de la précédente visite du technicien, il a mis hors de cause mon installation, il n'arrivait même pas a se synchroniser avec son appareil au début de ma ligne.Le soucis, c'est qu'il faut attendre 8 j après l'ouverture du ticket.Le technicien n'avait rien résolu a sa première visite.Il faut faire une demande a FT qui prend encore 1 semaine.Sans résultat et mon incident est clos par free !Ma femme travaille a domicile et nous avons une connexion catastrophique depuis 1 mois et demi ! Citer
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