Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Erreur 10 aucun compte IPADSL associé


elie60

Messages recommandés

Bonjour je viens de recevoir ma freebox révolution. J'étais chez Bouygues avant. Le conseiller free m'a dit d'attendre de recevoir le matériel et de le brancher une fois reçu puis de résilier bouygues. J'ai suivi tous ces conseils.

Le problème est que j'ai l'erreur 10 depuis 3 à 4 jours malgré les reboot etc. Je me retrouve sans internet et dans l'impossibilité de joindre le service technique car ils me disent que les délais sont normaux alors que le technicien m'avait anniversaire 24h. Cela fait maintenant 4 jours.

Avez vous une solution ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour elie60,

Comme vous  vous  en êtes  rendu compte,  la ligne est toujours  en cours de construction. Nous  sommes en attente de l'intervention de l'opérateur  historique. Une relance leur  a été  adressée  dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...