Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

elie60

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

elie60's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Je ne peux même pas démarrer le décodeur télévision pour l'utiliser avec la TNT
  2. Bonjour je viens de recevoir ma freebox révolution. J'étais chez Bouygues avant. Le conseiller free m'a dit d'attendre de recevoir le matériel et de le brancher une fois reçu puis de résilier bouygues. J'ai suivi tous ces conseils. Le problème est que j'ai l'erreur 10 depuis 3 à 4 jours malgré les reboot etc. Je me retrouve sans internet et dans l'impossibilité de joindre le service technique car ils me disent que les délais sont normaux alors que le technicien m'avait anniversaire 24h. Cela fait maintenant 4 jours. Avez vous une solution ? Merci d'avance
×
×
  • Créer...