elie60 Posted September 12, 2014 Report Share Posted September 12, 2014 Bonjour je viens de recevoir ma freebox révolution. J'étais chez Bouygues avant. Le conseiller free m'a dit d'attendre de recevoir le matériel et de le brancher une fois reçu puis de résilier bouygues. J'ai suivi tous ces conseils. Le problème est que j'ai l'erreur 10 depuis 3 à 4 jours malgré les reboot etc. Je me retrouve sans internet et dans l'impossibilité de joindre le service technique car ils me disent que les délais sont normaux alors que le technicien m'avait anniversaire 24h. Cela fait maintenant 4 jours.Avez vous une solution ?Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elie60 Posted September 12, 2014 Author Report Share Posted September 12, 2014 Je ne peux même pas démarrer le décodeur télévision pour l'utiliser avec la TNT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 16, 2014 Report Share Posted September 16, 2014 Bonjour elie60,Comme vous vous en êtes rendu compte, la ligne est toujours en cours de construction. Nous sommes en attente de l'intervention de l'opérateur historique. Une relance leur a été adressée dans ce sens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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