Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

Je sillonne actuellement les forums free pour avoir quelques informations sur mon problème, étant un novice dans ce domaine.

 

J'ai souscris il y a pile un mois un contrat Freebox optique pour mon nouvel appartement parisien dans le 14ème. J'ai d'ailleurs volontairement choisi le même FAI que le précédent locataire, en me disant, en tout logique, que ça irait plus rapidement. Visiblement non, je suis, encore aujourd'hui, bloqué sur l'étape 3 du suivi de mon espace client, et visiblement, personne ne peut me donner d'informations à ce sujet: en boutique comme par téléphone, pas de date butoir, pas de réelles informations sur mon problème. Je suis dans le flou total.

 

Ce délai est-il normal ? D'autant plus que tout le monde dans mon immeuble semble avoir la Freebox optique. (sur mon pallier, j'ai également remarqué des petites boites accrochées au mur estampillées de la fameuse marque) 

 

Bonne soirée à vous,

 

Posted

Bonjour Léo,

 

Visiblement non, je suis, encore aujourd'hui, bloqué sur l'étape 3 du suivi de mon espace client, et visiblement, personne ne peut me donner d'informations à ce sujet: en boutique comme par téléphone, pas de date butoir, pas de réelles informations sur mon problème. Je suis dans le flou total.

Il ne s'agit pas d'un blocage puisqu'il s'agit  d'un processus de  raccordement  et  donc, cela  avance  d'étape  en étape...

 

Le  numéro que  vous avez mentionné dans  votre  profil ne  nous permet pas d'acceder  à votre dossier Free en Fibre Optique.
 

Ce délai est-il normal ?

Cela depend de l'ampleur des  travaux  et  surtout que vous ne  nous indiquez  pas quant  est-ce que vous avez  fait  la  souscription.

Posted

Mais raccorder quoi ? J'ai la prise, j'ai le même truc que l'ancien locataire ... C'est étrange.

Je n'ai pas officiellement de numéro Free, puisque je n'ai pas reçu ma box, ni rien, je me suis juste basé sur celui que j'ai trouvé en faisant un test de ligne (il est au nom de l'ancien locataire).

 

Quant à la souscription, je l'ai faite, comme je l'ai déjà dit dans le premier message, il y a pile un mois, c'est à dire le 12 août.

Posted

Bonjour,

 

Quant à la souscription, je l'ai faite, comme je l'ai déjà dit dans le premier message, il y a pile un mois, c'est à dire le 12 août.

Donc  vous avez  bien   un  identifiant (huit  chiffres)  qui vous a été  envoyé par  mail ?

Si oui, pourriez-vous me le transmettre ?

 

Mais raccorder quoi ? J'ai la prise, j'ai le même truc que l'ancien locataire ... C'est étrange.

Vous a-t-on  fixé  un rendez-vous pour une  intervention ? L'existence d'une prise  ne signifie pas qu'il n'ya plus de  travaux à  faire dans le cadre de la fibre optique.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...