Léo Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2014 Bonjour, Je sillonne actuellement les forums free pour avoir quelques informations sur mon problème, étant un novice dans ce domaine. J'ai souscris il y a pile un mois un contrat Freebox optique pour mon nouvel appartement parisien dans le 14ème. J'ai d'ailleurs volontairement choisi le même FAI que le précédent locataire, en me disant, en tout logique, que ça irait plus rapidement. Visiblement non, je suis, encore aujourd'hui, bloqué sur l'étape 3 du suivi de mon espace client, et visiblement, personne ne peut me donner d'informations à ce sujet: en boutique comme par téléphone, pas de date butoir, pas de réelles informations sur mon problème. Je suis dans le flou total. Ce délai est-il normal ? D'autant plus que tout le monde dans mon immeuble semble avoir la Freebox optique. (sur mon pallier, j'ai également remarqué des petites boites accrochées au mur estampillées de la fameuse marque) Bonne soirée à vous, Citer
noreto Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2014 Bonjour Léo, Visiblement non, je suis, encore aujourd'hui, bloqué sur l'étape 3 du suivi de mon espace client, et visiblement, personne ne peut me donner d'informations à ce sujet: en boutique comme par téléphone, pas de date butoir, pas de réelles informations sur mon problème. Je suis dans le flou total.Il ne s'agit pas d'un blocage puisqu'il s'agit d'un processus de raccordement et donc, cela avance d'étape en étape... Le numéro que vous avez mentionné dans votre profil ne nous permet pas d'acceder à votre dossier Free en Fibre Optique. Ce délai est-il normal ?Cela depend de l'ampleur des travaux et surtout que vous ne nous indiquez pas quant est-ce que vous avez fait la souscription. Citer
Léo Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 Mais raccorder quoi ? J'ai la prise, j'ai le même truc que l'ancien locataire ... C'est étrange.Je n'ai pas officiellement de numéro Free, puisque je n'ai pas reçu ma box, ni rien, je me suis juste basé sur celui que j'ai trouvé en faisant un test de ligne (il est au nom de l'ancien locataire). Quant à la souscription, je l'ai faite, comme je l'ai déjà dit dans le premier message, il y a pile un mois, c'est à dire le 12 août. Citer
noreto Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 Bonjour, Quant à la souscription, je l'ai faite, comme je l'ai déjà dit dans le premier message, il y a pile un mois, c'est à dire le 12 août.Donc vous avez bien un identifiant (huit chiffres) qui vous a été envoyé par mail ?Si oui, pourriez-vous me le transmettre ? Mais raccorder quoi ? J'ai la prise, j'ai le même truc que l'ancien locataire ... C'est étrange.Vous a-t-on fixé un rendez-vous pour une intervention ? L'existence d'une prise ne signifie pas qu'il n'ya plus de travaux à faire dans le cadre de la fibre optique. Citer
Léo Posté(e) le 20 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2014 Encore une fois, je le redis, non je n'ai eu aucune date butoir, pour quoi que ce soit, rien.(Je vous transmets mon identifiant par MP ?) Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.