Gavkyl Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2014 Bonjour,J'ai eu des problèmes, j'étais bloquée entre les étapes 2 et 3. et ça date du 1er août;Free me téléphone il y a une semaine. Rendez-vous est pris avec France telecom et free pour demain entre 10h et 12h !!Je prends exprès une journée.Je reçois un sms me disant que le rendez-vous est annulé et un mail.JE N'AI JAMAIS ANNULE !! donc maintenant j'ai pris une journée que je ne peux plus annuler. Mes enfants reprennent l'école à partir de lundi et je ne pourrai plus prévoir de rendez-vous en raison de leurs horaires.Donc maintenant je fais quoi ???Je n'ai que des soucis avec free et toujours à mon détriment.donc, j'aimerais comprendre comment on peut annuler un RDV en disant que c'est moi qui demande alors qu'il est impossible d'avoir vos services au téléphone entre le 3244 et l'autre numéro fixe des techniciens !!Et j'espère me faire rembourser car je n'ai que des problèmes depuis le 1er août !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
noreto Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Bonjour Gavkyl, Donc maintenant je fais quoi ???Je vous ai repondu sur un autre de vos posts. J'ajouterais à ce que vous ai préccedemment dit que la ligne synchronise depuis le 13 Septembre normalement.Le confirmez-vous ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.