Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

encore des problèmes


Gavkyl

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eu des problèmes, j'étais bloquée entre les étapes 2 et 3. et ça date du 1er août;

Free me téléphone il y a une semaine. Rendez-vous est pris avec France telecom et free pour demain entre 10h et 12h !!

Je prends exprès une journée.

Je reçois un sms me disant que le rendez-vous est annulé et un mail.

JE N'AI JAMAIS ANNULE !! donc maintenant j'ai pris une journée que je ne peux plus annuler. Mes enfants reprennent l'école à partir de lundi et je ne pourrai plus prévoir de rendez-vous en raison de leurs horaires.

Donc maintenant je fais quoi ???

Je n'ai que des soucis avec free et toujours à mon détriment.

donc, j'aimerais comprendre comment on peut annuler un RDV en disant que c'est moi qui demande alors qu'il est impossible d'avoir vos services au téléphone entre le 3244 et l'autre numéro fixe des techniciens !!

Et j'espère me faire rembourser car je n'ai que des problèmes depuis le 1er août !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Gavkyl,

 

Donc maintenant je fais quoi ???

Je  vous ai repondu sur  un autre  de vos posts. J'ajouterais à ce que  vous ai préccedemment dit  que  la  ligne synchronise depuis le  13 Septembre   normalement.

Le  confirmez-vous  ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...